Mad iN france

Etiquettes

08/01/05 19:05 RE: Mad iN france

Mais c'est un court ou long métrage?

répondre - Envoyer un message personnel

09/01/05 22:56 RE: Mad iN france

Sympa mais vraiment pas original. Il y aurait tellement mieux à faire avec ces moyens à disposition (techniques, cascadeurs etc). Dommage. Au moins une belle carte de visite.

11/01/05 15:19 RE: Mad iN france

Salut à tous,
Je me permet de m'inviter vite fait sur ce forum afin de répondre à Psycho concernant le "frelon vert".
Effectivement,un long métrage avec les acteurs cités est prévu depuis dejà une paye. Cela dit , le casting est passé par toutes les sauces , même Zang Ziyi a été présentie pour le rôle de Kato ( moi perso , je préfère de loin mon pôte Patrick lol). Le réalisateur sur le coup depuis des lustres est Kevin Smith. Alors , pour enfin répondre à ta question , l'adaptation que nous sommes en train de faire en ce moment avec mon ami réal Aurelien, est avant tout un court métrage- bande démo avec lequel nous comptons bien démarcher auprès des boites de prods pour en faire quelque chose (nous ésperons relancer la serie..)Donc , rien a voir avec la production U.S , Jet li et tout le patacaisse , car nous sommes bien concient que les droits américains seront impossible a avoir (cela dit , il m'est arrivé tellements de choses dans ma vie que je pensais iréalisables que tout me semble accéssible grace au travail et a l acharnement quand même)Il est juste question de le faire circuler via le net, les festivals divers et la presse.
Voila en gros l'idée de ce court.
J'espere quoi qu'il en soit qu'une fois terminé ,il ne decevra pas.
En tous cas merci a certains pour leurs encouragements. bye

manu lanzi

11/01/05 15:21 RE: Mad iN france

Alors, pour être clair. Quand je dis "relancer la serie" , c est effectivement le but. Mais bien évidement , il va faloir se confronter a cette histoire de droit. C est pour cela que nous avons fait cette bande demo , car le film etant prévu (mais la , personnes ne sait quand) Aurelien et moi avons décidé d'essayer de relancer la serie au gout du jour. C est pourquoi ,dès que notre "frelon vert" est terminé , nous commencerons déja par voir , si le court est un bon produit (c est pour cela que nous l enverons partout, presse , festivals etc...)Ensuite , si les avis sont unanimes, là, nous prendrons contact avec l'avocat qui detiens les droits afin de voir quel est le chemin à parcourir. On se dis que les "french" on un peu la côte en ce moment (kaso, richet, siri et les acteurs aussi ...)
Donc , comme je le disais sur mon post précedent, nous sommes conscient que ca va etre une vrai galère , mais si on éssaye pas .... que reste t il ??
A+ manu

manu lanzi

11/01/05 16:10 RE: Mad iN france

Je vous souhaite bonne chance ,par contre ,ne pas faire la meme erreur que cet OVNI ou le titre commence par un S et fini par un S .Vous ne trouvez pas ? Mais oui c'est un film français ,avec des acteur japonais , arabes ,français ,il y a meme Manu Lanzi qui y joue dedans .
On croise les doigts quand meme.

12/01/05 00:19 RE: Mad iN france

Lzs dialogues: L'premier qui bouche ch'fait chichkepap.

Encore un autre: Eho mon scooteureu.

Un dernier: Mais c'est quoi ce guignol.

Alors la ,si vous trouvez pas? C'est que vous n'aimez pas le cinema Mad IN france?.

12/01/05 10:58 RE: Mad iN france

C'est au moins Samouraï, ça ! Non ?

12/01/05 15:37 RE: Mad iN france

Bravo,Tomtom ! tu viens de gagné(e) un bon Chichkepap bourré d'Arissa Mad IN france

bon appétit!

12/01/05 16:22 RE: Mad iN france

>>Bravo,Tomtom ! tu viens de gagné(e) un bon Chichkepap bourré d'Arissa Mad IN france

Je te corrige juste un truc : "gagnER", et puis je suis un mec...

12/01/05 16:49 RE: Mad iN france

>>> C'est au moins Samouraï, ça ! Non ?

Je te corrige juste un truc aussi :"SamouraiS",et puis je suis un mec aussi...mais qu'est ce que ça veux dire?Soit ,il etait bon le Chichkepap?^____^

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici