j'ai teste pour vous... les 12 d'Ocean

Etiquettes

20/12/04 11:48 

... et j'ai aime.

Apres Alien vs Predator, vous allez dire : mais ce mec la aime le cinema americain de @!#$ qui sert a rien ; et moi je vais vous dire... oui, sans doute ; enfin je prefere voir un film sans queue ni tete, completement pas structure ou on voit nettement a l'ecran que les mecs sont juste parti dans leur delire et qu'ils ont sans doute improvise leur scenar' au cours du tournage plutot qu'un remake douteux d'un film asiatique :p

Enfin quoiqu'il en soit, meme s'il est nettement moins bien que le 1er (celui la etait relativement bien structure), c'est quand meme vachement agreable a voir quand de toute facon on s'attend pas a grand chose au depart).

répondre - Envoyer un message personnel

21/12/04 15:07 RE: j'ai teste pour vous... les 12 d'Ocean

Pour faire bref, je suis du même avis. C'est un peu n'importe quoi (aussi bien dans la réalisation que dans le scénario et que dans la narration), c'est largement inférieur au premier... ...mais ça se laisse voir sans problème. C'est assez divertissant et le cinéma, s'il est un art, est également un divertissement. Ca tombe bien.

Demain : Café Lumière ! :)

21/12/04 19:13 RE: j'ai teste pour vous... les 12 d'Ocean

par Macho-Mani
Je suis pas de votre avis mais alors pas du tout nan nan nan !!!
Le premier était mou du genou jamais on ne rigolait et je ne comprenais pas l'intêret de faire un remake d'un nanar pareil. Le 2 a le mérite de faire rire de temps en temps. C'est aussi beaucoup plus stylisé que le premier avec un vrai sens du rythme mais bon comme beaucoup de Soderberg on dira que c'est pas mal mais ca ne marque pas les esprits.

21/12/04 19:35 RE: j'ai teste pour vous... les 12 d'Ocean

d'ailleurs soderberg ca faisait longtemps qu'il avait pas fait un bon film (c'etait ocean's 11 d'ailleurs), donc ca merite d'etre apprecie :p

21/12/04 19:49 RE: j'ai teste pour vous... les 12 d'Ocean

par Macho-Mani
y'avait quand même Erin brokonvich, Traffic même si on aime pas ce sont des films réussis mais pas grandiose dailleurs j'attends toujours le chef d'oeuvre de ce réal.

22/12/04 01:19 RE: j'ai teste pour vous... les 12 d'Ocean

ouais mais je considere que ct ya longtemps ; ce que je voulais dire c'est que ses derniers films, a part ocean's 11 et 12, c'est solaris et le film test dont je ne me rappelle plus le nom ; c'etait pas bien fameux. par contre ses films d'avant, je kiffe, meme Hors d'Atteinte.

22/12/04 03:34 RE: j'ai teste pour vous... les 12 d'Ocean

Je suis du même avis que Macho Mani, j'attend toujours LE film de ce réa qui a prouvé son talent de metteur en scéne, par contre niveau scénar ça reste à voir ...

05/01/05 23:16 RE: j'ai teste pour vous... les 12 d'Ocean

"Sexe, mensonges et vidéo" vous l'avez vu? Il est vraiment excellent, je crois que ça reste mon préféré. Mais dans l'ensemble c'est un réalisateur que j'apprécie, même si j'aime certains films plus que d'autres.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici