....mais j'ai vu le dernier Van Damme, L'Empreinte de la Mort (avec Simon Yam !), aka Retour mortel, aka Waken of Death, et si le film est juste passable... Jean-Claude y est formidable, touchant, émouvant. Y'a pas à dire, un jour, JCVD n'aura plus de détracteurs, avec une perf pareille, il est plus que sur la bonne voie.
Je suis entrain de le mater, et c'est vrai qu'il est pas mal ce film. Et le réalisateur a tout compris : il faut filmer Jean-Claude en gros plan sur son visage. C'est superbe tant son visage est marqué. Cela apporte beaucoup d'émotion.
> Et le réalisateur a tout compris : il faut filmer Jean-Claude en gros plan sur son visage. C'est superbe tant son visage est marqué. Cela apporte beaucoup d'émotion.
Exact, t'as bien cerné le truc. Et si c'est sur qu'on peut pas mettre 5... le film est franc, net et honnête.
Merci tomtomtom... En fait, le problème c'est que l'on est à la fois heureux pr JCVD que son film sorte en salles, ça change, c'est toujours cool et ça faisait un bail... (d'autant plus que c'est un direct to DVD aux States).... mais c'est assez gênant car JC est peut-être mieux ds le réseau DVD tant il est incompris et raillé aujourd'hui et comme les spectateurs et critiques ciné (salles donc) ne sont pas bie tendres, le maheureux va être injustement taillé en mille malgré des efforts considérables !
Un bide,c'est vite dit.Faut voir le nombre de salles l'ayant diffusé;faut aussi voir son budget(sûrement pas 150 millions de dollars);ect...qu'il serait rentré dans ses frais que ça m'étonnerais pas.
Non non, en fait, il est pas sorti en salles là-bas... Ils en ont fait un direct-to-DVD qui sort le 28 décembre. On est le seul autre pays à le sortir pr l'instant, d'aileurs...
Je crois que le budget du film se trouve aux alentours de 20M de dollars... Plutôt plus que moins...
Les films de Van Damme font des bides en salles mais se rachètent en vidéo et sur le cable puisqu'apparemment, ils cartonnent tous sans exception...
Celui-là mérite le même succès ! Pour le jeu de Van Damme et pour la poursuite en voiture...
malheureusement oui...dans "wake of death" Simon Yam est tres mal employé... dommage, un Simon a qui on aurait donné un peu plus de responsabilité aurais rendu le film de meilleure qualité...gaspillage :o(