Chaos US

Etiquettes

08/12/04 03:39 

Yes ! Je sais, les remake de films japonais qu'on aime très fort par les méchants américains, c'est mal. Que même si ce sont les même japonais, c'est mal, on les aime plus car ils sont là pour le pognon, etc, etc.

Ok, maintenant que ceux qui se sont reconnus ci-cessus sont partis... je suis à la bourre mais je viens d'apprendre que c'est Jonathan Glazer qui allait mettre en scène le remake de Chaos de Nakata. Et moi, j'en suis tout émoustillé. Si vous ne les avez pas vu, ses deux films - Sexy Beast et Birth - sont magnifiques, vraiment.

Et le bonhomme a aussi fait des clips de haut vol : "virtual insanity" de Jamiroquai, "Karma Police" (énorme remake minimisé de Christine) et le très beau "Street Spirit" pour Radiohead, "Rabbit in your Head Lights" de Unkle et thom Yorke (excellent, avec Denis Lavant), "A song for the Lovers" de Richard Ashcroft, un gros must see....
Bref, voilà pour vous donner le niveau du gars et comme en plus, il sait très bien raconter ses histoires.

Voilà, Chaos version US, ça pourrait donner quelque chose. Vivement.
Ah oui, vous avez le droit d'en avoir rien à foutre.

répondre - Envoyer un message personnel

08/12/04 13:10 RE: Chaos US

tiens j'ai réussi à dépasser le 1er paragraphe :-) on a beau dire, on a beau faire, mais les remakes... ppfffiiiuuu ;-)

08/12/04 18:16 RE: Chaos US

J'ai bien aimé Sexy Beast. Pas vu Birth.

Jonathan Glazer c'est un English non?
Mais c'est quand meme Chaos US et pas Chaos U.K.?

08/12/04 21:49 RE: Chaos US

J'ai cru qu'il voulait adapter le Chaos de Coline Serreau...

08/12/04 22:10 RE: Chaos US

Birth est magnfique, Chaos est le meilleur Nakata, Glazer est un excellent réalisateur, c'est une très très bonne nouvelle.

09/12/04 01:53 RE: Chaos US

> Jonathan Glazer c'est un English non? Mais c'est quand meme Chaos US et pas Chaos U.K.?

Yes, bien vu ! Mais c'est bien US, le film sera produit aux states.

09/12/04 10:29 RE: Chaos US

> Et le bonhomme a aussi fait des clips de haut vol

C'est pas forcément bon signe.
Souvent, les réals de clip (même excellents) qui passent au ciné font tjrs plus ou moins du clip...
C'est parfait sur la forme (quoique parfois sous MTV), pas dans le fond.

09/12/04 15:15 RE: Chaos US

> C'est pas forcément bon signe.
Souvent, les réals de clip (même excellents) qui passent au ciné font tjrs plus ou moins du clip...

Ben là, perso, je trouve que ça va... Peut-être que certains trouveront encore ça trop clippé (Sexy Beast), mais au moins, Birth ne l'est pas du tout....
Donc s'il continue dans ce sens là...

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici