Narco

Etiquettes

26/11/04 07:13 

Si vous voulez voir un film où Guillaume Canet joue un narcoleptique, Poolvoorde un karateka raté fan de Janclod, le tout baigné dans une ambiance totalement pop culture aussi bien musicalement que cinématographiquement, cette petite merveille est pour vous!!

Tour à tour emouvant, hilarant ou divertissant, ce film est une premiere dans la paysage cinématographique français car il intègre parfaitement une multitude d'élements de pop culture élévés, pour le coup, tout simplement en rang de culture, dans un vent de post modernité très rare dans le cinéma français.

Si l'on ajoute une mise en scène TRES inspirée, des scènes oniriques GENIALES et une bande son "tarantinesque", vous comprendrez que NARCO est un futur film culte pour la génération des 20/30 ans!!!!

répondre - Envoyer un message personnel

26/11/04 11:04 RE: Narco

Poelvoorde en fan de JC ca doit etre marrant :D

26/11/04 17:26 RE: Narco

Oui, j'ai vu la ba, le gosse éclaté ça m'a bien fait marré!!

T'as travaillé sur le film Duncan???

:)

26/11/04 18:17 RE: Narco

Non, maiq c'est un excellent divertissement français, c suffisamment rare pour être signalé à sa juste valeur!!

28/11/04 19:47 RE: Narco

C'est pas bon Narco, raté, pas drôle, plutôt catastrophique. Van Damme en guest pour érotiser cette niaiserie je ne vois vraiment pas de quoi en être fier, même si je n'ai rien contre JCVD. Que de l'humour éculé, provincial (je le répète je n'ai rien contre la province, j'y habite) chaque gag tombe à plat, presque tout le film est contenu dans la bande annonce, Canet et le type le moins drôle du monde, Zabou comme compagne on y croit pas un instant, Poolevorde en fait des tonnes, c'est une caricature de lui-même, la réalisation se la père alors qu'on dirait un truc designé par un créatif habitat. ça m'a fait pensé aux films de Graham Guit, même univers, même références, même nullité. Bon, l'idée était pas mauvaise, mais c'est du court métrage gonflé. Un truc totalement surproduit, c'est écoueurant tant de moyen pour un truc aussi moyen. Quant à l'émotion, je vois vraiment pas comment elle peut exister tant ces personnages sont inexistant, inintéressant (un peu celui par Canet mais Canet est nul donc dontact), caricaturals, c'est totalement appuyé, forcés, on y croit pas une minute. Tout passe au second degré, c'est que du cliché à deux trois choses près. J'aime bien l'idée du gosse nourrit à la série Z, mais ils n'en font rien, tant les deux réals pensent à se la péter avec leur mise en scène d'un vide aberrant. Il y a bien les scènes à la fac, ça fait penser à du teen movie, c'est pas mal, j'ai bien aimer, mais sinon c'est raté. Il y a une volonté de faire que la mise en scène s'apparente à de la bande dessiné, mais lorsque les gens comprendront que la BD et le cinéma c'est TRES différent, ils arrêteront peut-être les amalgames. Enfin, quoiqu'il en soit Narco à coté de Les Dalton est un chef d'oeuvre.

28/11/04 19:48 RE: Narco

C'est pas bon Narco, raté, pas drôle, plutôt catastrophique. Van Damme en guest pour érotiser cette niaiserie je ne vois vraiment pas de quoi en être fier, même si je n'ai rien contre JCVD. Que de l'humour éculé, provincial (je le répète je n'ai rien contre la province, j'y habite) chaque gag tombe à plat, presque tout le film est contenu dans la bande annonce, Canet et le type le moins drôle du monde, Zabou comme compagne on y croit pas un instant, Poolevorde en fait des tonnes, c'est une caricature de lui-même, la réalisation se la pète alors qu'on dirait un truc designé par un créatif habitat. ça m'a fait pensé aux films de Graham Guit, même univers, même références, même nullité. Bon, l'idée était pas mauvaise, mais c'est du court métrage gonflé. Un truc totalement surproduit, c'est écoueurant tant de moyen pour un truc aussi moyen. Quant à l'émotion, je vois vraiment pas comment elle peut exister tant ces personnages sont inexistant, inintéressant (un peu celui par Canet mais Canet est nul donc dontact), caricaturals, c'est totalement appuyé, forcés, on y croit pas une minute. Tout passe au second degré, c'est que du cliché à deux trois choses près. J'aime bien l'idée du gosse nourrit à la série Z, mais ils n'en font rien, tant les deux réals pensent à se la péter avec leur mise en scène d'un vide aberrant. Il y a bien les scènes à la fac, ça fait penser à du teen movie, c'est pas mal, j'ai bien aimer, mais sinon c'est raté. Il y a une volonté de faire que la mise en scène s'apparente à de la bande dessiné, mais lorsque les gens comprendront que la BD et le cinéma c'est TRES différent, ils arrêteront peut-être les amalgames. Enfin, quoiqu'il en soit Narco à coté de Les Dalton est un chef d'oeuvre.

28/11/04 19:48 RE: Narco

zut désolé pour le doublon...

01/12/04 00:18 RE: Narco

Vu la bande annonce et ca m'a l'air bien sympa ; v ptete le voir lundi.

01/12/04 09:37 RE: Narco

idem. J'ai l'impression que Jérôme a un vrai problème avec la comédie française.

01/12/04 10:23 RE: Narco

Oui, elle est d'une nullité abyssale.

01/12/04 10:29 RE: Narco

> J'ai l'impression que Jérôme a un vrai problème avec la comédie française.

Voir même avec le cinéma dans son ensemble depuis quelques jours ;-) Ca fracasse sévère. Relax Jerome, les vacances arrivent...

01/12/04 16:09 RE: Narco

>>> Oui, elle est d'une nullité abyssale

Totalement d'accord avec toi !

01/12/04 16:19 RE: Narco

ah c'est fini le bon temps des Louis de Funes, Pierre Richard...

01/12/04 19:20 RE: Narco

Faut reconnaître que Pierre Richard avait quand même plus de talent que tous les Eric et Ramzy. Vivement le prochain film de Baer. La Bostella étant bien entendu la plus grande comédie française des 15 dernières années, au moins. Avec Chico notre homme de Lisbonne. A voir cent fois.

01/12/04 22:43 RE: Narco

pourquoi "bien entendu"? detiendrais tu le savoir ultime?

ceci dit, la Bostella est bien sympathique! Jean Paul Belmondoooooooo

03/12/04 19:10 RE: Narco

Narco... Bande-annonce qui semblait prometteuse et qui contient en réalité le film lui-même. Non pas que ce dernier soit bon, bien au contraire : la bande-annonce contient, à peu de choses près, ce que le film à de meilleur à nous offrir. Pas grand chose donc.

Reste une réalisation qui veut s'affirmer (de manière bien trop prétentieuse) et une bande originale plus que correcte.

Les acteurs sont décevant (ils sont tous au même niveau, JCVD compris : c'est dire...) et ne sauvent pas le film : ils se contentent de ne pas le laisser couler.

04/12/04 01:26 RE: Narco

Je n'ai cessé de dire que le film était contenu dans la B.A

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici