Ceci est une campagne pour éviter aux gens de dépenser leur argent en allant voir le film Les Dalton avec Eric et RAmzy. Ce film est d'une nullité absolue, ultime, c'est une catastrophe. Dites à vos amis de ne pas aller le voir (si jamais ça leur venait à l'idée). Jamais, je dis bien jamais. Ce film est nul, pitoyable, consternant, pas drôle, stupide, énervant, tout, tout absolument tout. N'allez jamais voir le film Les Dalton, pour vous, votre santé mentale, votre temps et votre argent.
Dites vous bien que là, c'est pire, mais VRAIMENT pire que tout ce que vous avez pu voir avec ces deux zigues. C'est bien simple, imaginez Marthe Villalonga en Ma Dalton et RAntanplan en image de synthèse façon Scoubidou. Ceci n'est qu'1% de la nullité du film.
C'est bien simple, les gens avec qui j'étais avaient vu La Tour Montparnasse (moi pas), et apparement ils semblaient dire que c'était pas mal. Mais là, ils étaient tous daccord pour dire que c'est catastrophique, pitoyable, pas drôle, bref nul, pire que mauvais.
>Détestant ces deux abrutis à la base
Ca m'étonne ce genre de propos. Qu'on ne les aime pas certs mais qu'on les traite d'abrutis... Ils sont vivants et respirent la joie de vivre. J'ai bcp rigolé avec La tour montparnasse. C'est vrai qu'ensuite double zéro était pitoyable.
sur ce coup je te suis Seb, ils me font bien rigoler, cependant je comprend les gens qui ne les aiment pas, enfin bon, même si je les adore (ça y est je l'ai dis...) ça l'air de sentir bien mauvais :'(
Je crois que j'irai moi... Je vais me mettre en situation et zou!! Ninou le petit chat!!! (gnagnagnagna...) "Oh Eric regarde, la tableau ta parle!!" "Bonjour tableau"!!
:)
Hum, bon.
Et sinon par rapport à agents trucmuche (qui ne volait déjà pas bien haut) il vaut quoi?
>d'entendre ces deux types s'exprimer "sérieusement
Alors ça ça m'intéresse ! A quelle occasion.
>D'ailleurs ça n'engage que moi ces propos là hein, sorry pour ceux qui accrochent ;)
Je suis juste surpris ! T'as absolument pas à t'excuser !
Ceux qui croient que cette nullité vaut le détour vont regretter cette axiome débile qui dit que dans le pire résiderait du bon. Lorsque je dis que c'est vraiment très très mauvais c'est que ça l'est. Qu'on s'ennuie du début à la fin, qu'on a une seule envie se casser, qu'on voudrait même (Florent se souviendra de cette phrase) se torcher avec la toile. J'insiste, je n'ai jamais ou presque vu film plus mauvais, chaque plan, chaque gag est d'une nullité abyssale. C'est minable, ne perdez pas votre temps et votre argent.
Vu la bande annonce hier, effectivement, faudrait me droguer pour aller voir ça je pense. Le pire étant sûrement le costume de Lucky Luke. Là ça fait vraiment tâche, une vision d'horreur qui t'empêche de dormir pendant longtemps. C'est pastel, c'est comme dans la BD quoi, mais c'est infâme sur du film live. Ca sent le ratage... Wait and see.
Prenez-vous Rio Bravo en dvd les gars (4,99€ pour un chef d'oeuvre ça fait pas cher bordel ! Quel sort réserve-t'on aux grands films quand même, Vertigo à 12,99 € et Rio Bravo à 4,99 !!! Pouhhh... enfin...) et tapez-vous le dix fois d'affilée, là vous allez voir du cow-boy ! Enfin moi je dis ça, je ne dis rien hein... ;)
Ah ça y est je comprend, j'avoue j'ai mis le temps !!!!! Piouhhhhhh, tamere, JE SAIS QUI TU ES !!!!!! Alors là va s'engager un nouveau processus dont tu vas être l'objet, le fruit.......
J'ai vu la BA aussi. Voir Eric avec des cheveux ça vaut le coup non ? Et puis Jérôme s'était apparemment enthousiasmé devant "Banlieue 13" donc si il n'a pas aimé l'adaptatiuon des Dalton...
>>C'est vrai qu'ensuite double zéro était pitoyable
Ils n'ont jamais caché avoir été déçu par le film. Apparemment, ça s'est mal passé sur le tournage, et ils ont senti le projet leur échapper. C'est honnête de leur part de le reconnaître alors que le film a quand même 2 millions d'entrées.
alors Seb, tu l'as vu ? perso j'en sors, je crois que c'est le plus mauvais film que j'ai jamais vu (et j'en ai vu des films pourris), j'adore Eric et Ramzy, mais là...
Idem. Je n'ai même pas rigolé une seule fois. Dommage car c'était pourtant soigné sur la forme (décors, costumes, mise en scène parfois impressionante...). Au final ça fait bien pitié. Le plus insupportable: chaque apparition de Lucky Luke, de son chien et de son cheval. Vraiment dommage car Eric et Ramzy étaient plutôt pas mal dans leur rôle. Y a que Jean Dujardin qui m'a fait sourir. Comment est-ce possible qu'avec autant de pointures de la comédie française sur un même projet, y en ait même pas un qui ait tiré la sonnette d'alarme ?!
Bref niveau comédie, vaut mieux aller voir "Coup de foudre à Bollywood" !