banlieu 13

Etiquettes

25/11/04 13:58 

ce film est interdit dans les 2 plus grands complexes de cinéma de Bruxelles pour lutter contre la violence ,(la vrais viloence c au journal tv de 20 ) par contre pas de probleme pour la wallonie ou est film est diffusé et il est meme "enfants admis"
apres on vas ecore se foutre de la gueule des Belges.. mais on le cherche ma parole.....

répondre - Envoyer un message personnel

25/11/04 13:59 RE: banlieu 13

la vrai violence elle passe aux imformations du journal tv de 20 heures

25/11/04 14:19 RE: banlieu 13

Bien dit JeFFy, t es belge toi aussi ? :)

25/11/04 16:06 RE: banlieu 13

JEFF est BELGE, JEFFY non m'enfin. Le prochain qui nous confond on lui fait sa fête, ok Jeff ? ;)

25/11/04 17:15 RE: banlieu 13

ok jeffy...:o) lol

25/11/04 19:50 RE: banlieu 13

la violence, la vraie, comme la vie la vraie chez Auchan ? La classe.

25/11/04 21:01 RE: banlieu 13

la vraie violence, ce sera dimanche au blood cinemasie !!! kniark :-D

25/11/04 21:21 RE: banlieu 13

ça fait pas très envie ce film... surtout quant on voit ce qui sort en même temps....

26/11/04 10:08 RE: banlieu 13

Il sort quand en DVD Born to Fight ^_^

http://www.cineasie.com/Borntofight.html

26/11/04 10:09 RE: banlieu 13

Me faut ce film!

02/12/04 15:35 RE: banlieu 13

C'est vrai ça, quand sort-il en DVD ?
Il y en a un autre qui a l'air pas mal avec Tony Jaa, son acolyte de Ong Bak et... un éléphant. C'est encore la même équipe.
En attendant Beautiful Boxer est vraiment pas mal, très bien interpreté.
Certes, ce n'est pas du tout le même registre, le film n'est pas vraiment axé sur la violence mais les scènes de boxe restent quand même nombreuses et impressionnantes, l'acteur principal étant un vrai champion de muay thai.
A voir ! Mais attention à ceux qui le regardent avec leur amie. Celle-ci risque de devenir baveuse devant l'attractive beauté de Nong Toom ;)

03/12/04 11:47 RE: banlieu 13

Beautiful Boxer me dit bien aussi!
J avais lu papier de Sévéon dans le Mad, de ce super boxer thai tirailler entre sa vie de grand boxer et son probléme de sexe, une histoire vrai en plus, me semble t il!

Je veux du pur bourrin, un truc de malade, ça détend :)

03/12/04 18:27 RE: Beautiful Boxer s'est trompé de forum...

Ce n'est pas du pur bourrin. Mais les scènes de muay thai ont été filmées de manières très réaliste (merci le making of :)) selon les souhaits du producteur, ça reste du bien violent (tout en constraste à cause (grâce ?) à la féminité exacerbée du perso principal). Tous les intervenants sur le ring sont de vrais boxeurs professionnels. Dans le making of, on en voit même un tomber dans les pommes après s'être pris un coup un peu trop puissant ! Et tu ne peux t'empêcher pendant ces scènes là de t'exprimer par onomatopées, genre "Oh !", "ouhaoouu", "p****n... ", etc. A voir.

05/12/04 12:34 RE: Beautiful Boxer s'est trompé de forum...

Oui, je sais que c est pas du pur bourrin, je disais juste que je voulais voir Born to fight!

Beautiful Boxer aussi dans son autre registre :)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici