Alien vs Predator

Etiquettes

05/11/04 19:41 

C'est fun ; nan sans blague j'ai bien aime ; meme si le debut est un peu long pour planter tout, meme si le film ressemble sur certains points a Stargate et a Cube, et meme si les images du rampants en vol au ralenti sont ridicules, le film a quand meme des pures phases. un bon divertissement.

PS : dsl de mon absence ces temps ci j'ai pas internet alors jme connecte ou je peux ^^

répondre - Envoyer un message personnel

05/11/04 19:58 RE: Alien vs Predator

par Macho-Mani
et meme et meme et meme si c'est de la grosse daube

Nan mais tu rigoles tu vas pas me dire que t'a kiffé le predator qui coure au "ralenti", qui se retourne au "ralenti "pour faire bouger chez cheveux comme dans une pub de l'oréal le tout au ralenti( à mais je l'ai deja dit).
Tu vas pas me dire que t'a kiffé le fait que toutes les meufs du film sont moches
Tu vas pas me dire que t'a kiffé la relation presque amoureuse entre l'héroine et le prédator alors que ce dernier a flingué tous ses potes auparavant.
Tu vas pas me dire que ta aimé l'histoire qui est pompé sur Stargate et qui n'a rien à voir avec la BD
Tu vas pas me dire que Paul A est un un bon réal
Tu vas pas me dire que je me repete a dire " tu vas pas me dire"
Hun !

05/11/04 20:45 RE: Alien vs Predator

tu vas pas me dire que chuck norris a jamais imiter elvis?

05/11/04 22:24 RE: Alien vs Predator

>Tu vas pas me dire que Paul A est un un bon réal

Mwahahahahahaha !

Heu... :'(

Une minute de silence pour tous ces films qui font honte aux jeux dont ils s'inspirent (nos pensées vont plus particulièrement à la famille du petit Resident Evil, décimé dans la fleur de l'age).

06/11/04 09:54 RE: Alien vs Predator

oui j'ai aimé le film :)

06/11/04 10:45 RE: Alien vs Predator

par Macho-Mani
Gilles comment tu veux etre executé ?

06/11/04 23:11 RE: Alien vs Predator

Ah ! Parce qu'en plus il a le choix !?

07/11/04 16:23 RE: Alien vs Predator

par Tong Po
C'est marrant comme film, mais je comprends que les puristes des deux franchises fassent la tete
En meme temps, en laissant son cerveau et son coté critique à l'entrée, on passe un bon moment dans ce film du Samedi soir
Le prédateur courant les locks au vent au ralenti (Malibu style)...

10/11/04 18:45 RE: Alien vs Predator

c'était horrible ce film
je sais pas pourquoi voir deux monstres se battre m'a toujours plus effrayé que le plus abject des cat.III

11/11/04 15:49 RE: Alien vs Predator

Ho mais c'est fun quand l'alien et le predator se tapent sur la gueule et qu'ils defoncent la pyramide :D

11/11/04 19:21 RE: Alien vs Predator

>> c'était horrible ce film
>> je sais pas pourquoi voir deux monstres se battre m'a toujours plus effrayé que le plus abject des cat.III

Peut-être parce que dans l'un des cas, tu sais bien au fond de toi que ce n'est que du cinéma...

^__^

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici