A moi Docteur Western!!!!!

Etiquettes

03/11/04 19:42 

http://www.4-16prod.com/applis/compteur/out.php?id=52

Je n'en dis pas plus, jetez un coup d'oeil, ce sont nos amis de 4-16 Prod (à qui l'on doit le court "HK") qui sont derrière ça, ça attise quand même pas mal la curiosité non ? : ) Docteur Western, oh grand gourou, qu'en pensez-vous?

répondre - Envoyer un message personnel

03/11/04 20:12 RE: A moi Docteur Western!!!!!

Marche pas ton lien François.

03/11/04 20:20 RE: A moi Docteur Western!!!!!

Ici ça marche : )

03/11/04 20:28 RE: A moi Docteur Western!!!!!

Marche pas non plus chez moi

04/11/04 02:46 RE: A moi Docteur Western!!!!!

4-16 se la pètent. Je suis pas sûr qu'ils arrivent concrètement à quelque chose. Besson est déjà sur leur terrain, et c'est pas un homme du genre à se laisser faire. Là en voyant le trailer je suis assez soufflé par les moyens techniques. Mais en même temps, je vois ça et je me dis, à quoi bon ? Ces plans je les aie vu mille fois ailleurs, cette situation on la connaît par coeur, ce genre est hyper codifié, passé déjà à toutes les moulinettes. Très sincèrement je préfères encore Banlieue 13, mille fois, au moins c'est plus osé, plus con mais bien assumé. Là oui bon, c'est pro, parfaitement pro, rien à redire, la photo est bonne (mais nulle à la fois), les costumes sont bien (et alors ?), les acteurs ont des gueules (trop facile), mais après, au-delà d'un mimétisme il y a quoi ? C'est la même chose avec 36 de Marchal, un Heat français, presque identique, avec juste un peu de french touch pour faire la différence. Et alors ? Un film neutre, un film presque nul (mais pas mauvais), un film invisible. Qu'on vienne pas cracher sur la pellicule de Taegukgi après svp.

04/11/04 02:49 RE: A moi Docteur Western!!!!!

Et puis j'en ai marre de ce recyclage qui sert à rien. Au moins Taegukgi lui ne prétend rien, il imite pour faire du mélo guerrier popu. Là, je revois le trailer, je m'emnnuie déjà. Tout est vu et revu revu et rerevu.

04/11/04 02:54 RE: A moi Docteur Western!!!!!

Avant l'aube m'a lair bien plus intéressant...là ça donne envie.

04/11/04 03:23 RE: A moi Docteur Western!!!!!

par Francisco
Ca marche chez moi, bien sympa tout ca quand meme !
Ca rapelle les westerns spaghettis a la sauce italo/ spanish. Ca sent le réchauffé mais c'est comme un bonne pizzeria, on sait ou on met les pieds mais ca se refuse pas quand on a la dalle. Et perso nivo ciné j'ai un peu la dalle en ce moment, alors je vais pas demander du michelin 3 etoiles a chaque fois que je vais en salle. Maintenant faut voir le film fini mais moi ca me brancherait bien sur le principe.

04/11/04 03:45 RE: A moi Docteur Western!!!!!

par ploum
On sent quand même une certaine aigreur derrière ces lignes... Une rancoeur particulière Jérôme ?
Moi je la trouve très sympa cette bande annonce, et ce n'est qu'un court ! J'attends de voir la suite...

04/11/04 07:55 RE: A moi Docteur Western!!!!!

Jérome, c'est un court métrage, 10 minutes, c'est comme HK, du vu et revu, c'est un hommage. et puis tu commences à juger un film sur un trailer. Même pas un film, un court métrage. Et je ne vois pas ce que Taegukgi vient faire là, d'un côté tu as des jeunes qui débutent et tentent de faire leur trou, de l'autre tu as un blockbuster coréen nettement plus ambitieux. J'ai du mal à saisir la comparaison.

04/11/04 10:06 RE: A moi Docteur Western!!!!!

Luc il prend un peu trop la place des réal qu il produit !
Qu il reste chez lui c est pas lui qui réalise

04/11/04 10:18 RE: A moi Docteur Western!!!!!

Que Luc les produisent a ces jeunes gens plein de talent, avec le fric qu il a !

04/11/04 18:28 RE: A moi Docteur Western!!!!!

Et bing, re-luc. Moi j'l'aime bien Luc. Comme dirait l'autre, il est coiffé comme son anagramme mais bon... :)

Sinon c'est sympa qu'on fasse des trucs de genre chez nous. Faut cautionner pour qu'y en est d'autres!!

04/11/04 18:46 RE: A moi Docteur Western!!!!!

http://www.dvdalliance.net/article.php?sid=8202&mode=thread&order=0

Comme on parle du Bruckheimer Fr, il pense pas trop à ses [ex]fans ici !

05/11/04 00:32 RE: A moi Docteur Western!!!!!

C'est juste de la publicité. 4-16 devrait d'ailleurs plutôt se lancer là dedans, ils vivraient beaucoup mieux et se feraient encore plus d'amis. Je ne vois vraiment pas, certes à la vu du trailer, ce que ça apporte.

05/11/04 14:19 RE: A moi Docteur Western!!!!!

par Francisco
Jerome... C'est juste surtout une bande annonce. Attend de voir le film fini avant de sombrer dans la critique facile, tu vas passer pour un aigri de base, c'est pas forcémment tres constructif ni tres flatteur pour toi

05/11/04 15:49 RE: A moi Docteur Western!!!!!

Attendons de voir...

06/11/04 09:09 RE: A moi Docteur Western!!!!!

par ploum
enfin une parole sensée... rassurant !

25/11/04 12:18 RE: A moi Docteur Western!!!!!

j'ai faim.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici