Final Destination 1 & 2

Etiquettes

09/10/04 17:18 

par Judge Dredd
Salut à tous! ^ _ ^

Et bien que pensez-vous des 2 films "Final Destination"?

Moi j'ai vraiment adoré ces deux films remplient de suspenses et d'actions. Vraiment divertissant l'un comme l'autre!

Et pour une fois que le 2ème opus est égale au premier, on peut dire que c'est une excellente série jusqu'à maintenant. Je dis jusqu'à maintenant parce que le troisième opus sortira prochainement....

Donc, avez-vous apprécié cette série? Quels sont les points forts et les points faibles à votre avis?

Bien à vous cher(ère)s ami(e)s! ^ _ ^

répondre - Envoyer un message personnel

09/10/04 18:39 RE: Final Destination 1 & 2

J'adore les 2 !!
Le second est plus fou, plus bis, et réclame plus de Miike et Jackson que de l'équipe (très bonne) du "1", et c'est tant mieux !

En tout cas, l'équipe du "2" assure : les scénaristes ont écrit et réalisé "L'Effet Papillon", et franchement, il est très fort !
Et le réal, David R. Ellis, a fait "Cellular" (sorte de version décalé et fraîche de Phone Game) qui est vraiment réussi et qui sort le 17 novembre chez nous !

10/10/04 00:23 RE: Final Destination 1 & 2

Phone Game, concept sympa, fin totalement à chier qui nique tout le film, mais bon, c'est pas le sujet :-)

10/10/04 08:41 RE: Final Destination 1 & 2

J ai bien aimé le 2 aussi, l histoire est naze mais la réal et surtout la mise en des meutres est excellente !

10/10/04 11:31 RE: Final Destination 1 & 2

>fin totalement à chier qui nique tout le film
Propose une meilleure fin. C'est pas un GwG je te rappelle donc pas de mecs qui tombent par grappes. :)

11/10/04 13:26 RE: Final Destination 1 & 2

pas d'excuse minable, excuse moi Chérie, je t'ai fait cocu, j'aurais pas dû, c'est pô ma faute et patati patata... qu'il crève... ou qu'il assume sa soif sexuel...

11/10/04 16:54 RE: Final Destination 1 & 2

par Judge Dredd
Quelqu'un peut m'expliquer de quoi on parle là?

Parce que je ne vois pas le rapport avec le film "Final Destination 2"? ^ _ ^

11/10/04 16:59 RE: Final Destination 1 & 2

On parle (enfin ils parlent) de la fin de Phone Game !

11/10/04 17:29 RE: Final Destination 1 & 2

non maintenant t'en parle avec nous ;-)

11/10/04 18:11 RE: Final Destination 1 & 2

par Judge Dredd
O.K. merci beaucoup pour ta réponse! ^ _ ^

Mais en quoi "Phone Game" a rapport avec le sujet du topic?

S.V.P. Respectez les topics.....

12/10/04 00:47 RE: Final Destination 1 & 2

Parce que Phone Game a un pitch très proche de Cellular, fait par le réal de Destination Finale 2.

C'est même le même gars qui a écrit les histoires originales des deux.

Celle de Phone Game : bon, on connaît.

Celle de Cellular : une femme est séquestrée ds une pièce, elle arrive à rabibocher un pauvre téléphone cassé dans la pièce et le seul numéro qu'elle arrive à avoir, c'est celui d'un jeune gars, son portable... Elle ne doit pas raccrocher (de peur de ne pas réussir à retrouver la fréquence de qqu) et lui, non, plus.... il doit la sauver de ses ravisseurs, etc., et ne pas perdre le conatct: pas facile avec les prbs de batterie, réseau, etc..... C'est vraiment un bon divertissement.

12/10/04 15:56 RE: Final Destination 1 & 2

par Judge Dredd
En effet "Cellular" doit être un excellent film et un excellent divertissement. Car moi même, j'ai adorer "Phone Game", je l'ai vu au moins 4 fois! ^ _ ^

15/10/04 17:54 RE: Final Destination 1 & 2

Soyons sérieux.. mmh, mmh... Ce qui est étonnant avec destination finale, ç'est que le 2 est mieux que le 1, ç'est assez rare dans le suites de teenage movies pour être signalé. Bonne poursuite de bagnoles, bons passages gore, tout y est plus relevé et ça ç'est rare quand même... hein.... non... bon...... ben voilà koi.

15/10/04 17:54 RE: Final Destination 1 & 2

crash géant, pas poursuote en bagnoles, ça me revient 0_o

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici