2nde nuit du bis, bis repetita

Etiquettes

09/10/04 03:23 

un petit salut de la 2nde nuit du bis avec nitram, là on enchaîne 2 Castellari, et pas ses meilleurs, en gros un post-nuke bien fauché et un sous-jaw sans requin, bien sûr tous ceci après diverses mises en bouche telle que exodus from afar (du cat 3 de sorcellerie recommandé par nitram, critique à venir...), deewhar (film hindie de 2004 avec une chanson r'n'b clippesque ultra vulgos avec des terroristes au fond d'une grotte... ils sont fort ces indiens -bien sûr je ne parle pas du début du film qui n'a rien à envier au pire de michael bay)), un film hindie avec des militaires qui chantent dans la caserne, secret rivals 3 (spéciale dédicace pour Drélium), Starcrash 2 (un space opéra ultra fauché se déroulant dans la rome antique sur fond de musique disco, danse tribal, et libération séxuelle, quelle belle époque), Fatal termination (et sa gamine suspendue par les cheveux à travers la fenêtre d'une voiture en marche), hero dream et ses transexuel, un petit passage complètement out et minable de la chanteuse thaï Tata Young, une petite pause DJ krush et Nouvelle Donne, etc etc etc je vous laisse car le requin arrive enfin au bout de 40 min :-)

répondre - Envoyer un message personnel

09/10/04 05:19 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

il est 5h15, on attaque saviour of the soul 2 :-)

09/10/04 05:23 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

ah oui, sinon on a enfin vu le requin, belle bête quand même, il doit bien mesurer un petit 20mètres, enfin bon la fin reste minable... et avant la projection du chef d'oeuvre SOTS2, un petit peu de catch féminin japonais, quelques scènes de l'hindie Pukar, un survol de kakou kaimen et la blue girl live (rien de très bon on vous rassure ^__^'), quelques BA de pinku qui s'avèrent des AV, bon j'y retourne, nitram et le bel Andy m'attendent...

09/10/04 16:17 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

Qu'est-ce que vous avez commis comme crime pour mériter ça ?

09/10/04 19:33 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

A quand le Best of sur un seul Dvd ?

09/10/04 21:10 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

J'imagine pas l'etat de l'appart apres la séance :)

09/10/04 22:29 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

je voulais pas venir mais il m'a dit qu'il avait des films avec des terroristes barbus chantant au fond d'une grotte....comment resister?

10/10/04 00:21 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

jeffy c'est pas le pire, le pire c'est le kebab non digéré qui attaque l'organisme à 4h du mat... je passe les détails mais heureusement que ma copine était partie se coucher...

10/10/04 01:17 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

vraiment de la merde ce kebab! remboursez! remboursez! remboursez!

10/10/04 11:16 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

Par contre j'ai enfin chopé votre fameux "Dreaming the reality" et je me suis endormi à la moitié ! Comment est-ce possible qu'un GwG endorme ? Le film oublie rapidement Yukari et Moon pour se concentrer sur l'insupportable Sibelle Hu et le génial Ben. De plus niveau combats, c'est une accumulation de combats de boxe thaï. Vous avez pas honte de m'avoir dit qu'il fait partie de la crême des GwG ? Surtout toi Nitram qui te disais déçu par "Fatal termination" qu'il me faut absolument revoir d'ailleurs. Tu dis que la scène de la ptite fille est mal faite. Junta est-ce que tu confirmes ? Réponds avec ton oeil normal please.

10/10/04 11:22 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

Par contre j'ai enfin chopé votre fameux "Dreaming the reality" et je me suis endormi à la moitié !

oh non! je proteste...ce film est excellent et en plus il y a meme une histoire crédible! pour moi, le meilleur Gwg!

10/10/04 11:25 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

Parenthèse d'un mec engagé: Aimer le bis=Danger
Vous avez vu le reportage Deadly babes machin sur les GwG ? Ces batards font des interviews sur de vraies combattantes: la superbe gweilo Sophia Crawford et la non moins superbe Mishiko Nishiwaki. Deux actrices parmi les plus douées des GwG et de loin*. Elles se prêtent avec sourir aux questions des journalistes et ne manquent pas de rappeler les producteurs qu'elles sont dispos. Producteurs qui ne devraient pas hésiter quand on voit à quel point Sophia s'est embellie physiquement et comment Mishiko n'a pas pris une ride. Et y balancent quoi comme extraits pour illustrer ces propos ? Toutes les scènes où elles sont à poil ! Au lieu de se concenterr uniquement sur leurs meilleures prestations. Et à cause de qui ? De gens comme vous qui ne demandant que du bis ! Et vous pouvez encore vous regarder dans uen glace ?
* quand on compare aux petits low kicks innofensifs de Yuen Biao...enfin j'me comprends.

10/10/04 11:26 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

>oh non! je proteste...ce film est excellent et en plus il y a meme une histoire crédible! pour moi, le meilleur Gwg!
Un GwG ? On voit que Ben enchaîner des combats de boxe thaï et le ridicule est atteint quand Sibelle Hu le remplace pour se taper un gros américain.

10/10/04 11:27 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

Ou alors tout commence dans le seconde moitié et ça ne respecte pas le cahier des charges d'un bon GwG qui est: GwG non stop !

10/10/04 11:32 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

Ou alors tout commence dans le seconde moitié et ça ne respecte pas le cahier des charges d'un bon GwG qui est: GwG non stop !

la cahier des charges c'est:
intro: combat
milieu du 1er vcd: combat
milieu du 2ème vcd jusqu'a la fin: combat

le reste du temps, c'est ce qu'on appelle le fameux "creux de milieu de film" qui peut varier selon la qualité du film mais qui a des propriétés somnifères redoutables :)

10/10/04 11:37 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

>c'est ce qu'on appelle le fameux "creux de milieu de film"
Faux faux et faux. Trop d'idées préconçues sur les GwG. "Dreaming the reality" a une première moitié inexcusable. Pas de creux pour des "Royal warriors", "In the line of duty 4-5", "Lethal panthers" et j'en passe.
Bon on en reparlera quand j'aurai vu la deuxième moitié. J'espère en une fois :)

10/10/04 11:44 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

Pas de creux pour des "Royal warriors", "In the line of duty 4-5", "Lethal panthers" et j'en passe.

lol! tu cites pas les moins bon mon cochon :)
le gros creux est une caractéristique essentielle du girlwith gun!

10/10/04 12:24 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

Au fait tu l'as enfin vu "Lethal panthers" (forcément recadré en plein écran) ?

10/10/04 13:09 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

non pas encore vu et pas encore reçu!
j'ai du rape and revenge phillipin a voir en priorité :)

11/10/04 13:24 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

meuh il est bien Dreaming... sinon la scène de la môme dans Fatal Termination est géniale, après il faut savoir ce que tu entends par "mal faîte", c'est à dire réaliste ou poilante ?

11/10/04 23:51 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

alors seb, tu l'as vu en entier ou pas ce Dreaming?

12/10/04 20:00 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

>alors seb, tu l'as vu en entier ou pas ce Dreaming?
même pas: Cours+boulot+sport=matage en chute libre :(
>c'est à dire réaliste ou poilante ?
je veux dire bien faite. bon nous on rigole bien sûr mais je pense que cette scène laisserait bouche bée un public de non initiés. mais encore faut-il qu'elle soit crédible. Alors crédible ou pas ?

13/10/04 13:19 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

une bonne partie oui, par moment c'est une vulgaire poupée mais pas tout le temps, quelle cascadeuse cette petite !

13/10/04 13:37 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

une photo pour la route!

http://img70.exs.cx/img70/6388/8607.jpg

14/10/04 10:46 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

Oh non !!! nitram !!!! Juntaaaaa !!!! Vous n'avez pas fait ça !!!! :(
... vous n'avez.... pas regardé Taxi 3 !!!!!!!!!! :(

14/10/04 12:58 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

que se passe il mon cher iron? :)

14/10/04 13:09 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

Moi je trouve que la fillette elle a la tête de Jackie Chan, il aurait voulu se débarrasser d'une fille illégitime pendant le tournage ? ;)

15/10/04 13:26 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

Non Iron, Taxi 3 je l'ai regardé tout seul comme un grand, en fait j'étais chez moi sur l'ordi, il tournait sur la 4 dans mon dos, j'écoutais un peu et me retournais de temps en temps, et quand la fin est arrivé j'ai rien compris... car je n'avais quasiment rien suivi, il faudrait que je le revoie :'(

15/10/04 17:50 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

Au fait, elle reste combien de temps accrocher à la bagnole comme ça ?

16/10/04 07:36 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

la scène dure 2-3 min

17/10/04 11:29 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

>tu l'as vu en entier ou pas ce Dreaming?
Enfin oui. Bon même si ça devient plus intéressant dés que Moon perd sa mémoire on aurait préféré que le réale oublie Sibelle Hu, qui comble, fait partie du final contrairement à Yukari Oshima (je voulais dire l'EXCEPTIONNELLE, la GRANDE, la MERVEILLEUSE Yukari Oshima) et Ben Lam. Le mec avec son chapeau blanc m'a bien fait marré et même fait penser à celui de "L'enfer des armes". Impressionné quand il se transforme en zombie dans les dernière minutes. C'est vraiment Sibelle Hu qui plombe le film, je l'ai rarement vu autant insupportable. Beaucoup d'action mais trop peu de cascades. Et gunfights sans ampleur. En revanche bon point pour la musique. Celle qu'on entend le plus souvent. A un moment à nouveau une qu'on retrouve dans "Lethal panthers". Vous n'êtes pas impresionnés du compendium des thèmes musicaux propre aux polar et GwG qui passent en boucle dans "Lethal Panthers" ?!
Maintenant devinez qui est le fou furieux qui a écrit ça: "En fait Dreaming fait penser à Angel 1 en mieux". Si vous le croisez, enfermez le !

17/10/04 11:30 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

Sibelle Hu, celle qui a plombé les 3/4 des GwG. Aucun effort en plus sur la tenue vestimentaire. Elle fait vraiment tout pour nous énerver.

17/10/04 11:59 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

>Maintenant devinez qui est le fou furieux qui a écrit ça: "En fait Dreaming fait penser à Angel 1 en mieux". Si vous le croisez, enfermez le !

je me demande qui ça peut être :p

22/10/04 15:23 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

Vu hier "Forbidden arsenal". Robin Shou est le bad guy du film Iron ! Et non pas le flic de chine continentale. Quant à Cynthia Khan elle reste effectivement la plus mignone de toutes les GwG mais elle n'a malheureusement ni les capacités physiques et encore moins la puissance de Mishiko et Yukari qui restent les seules asiatiques des GwG réellement crédibles quand ça fight sévère. Très sympa dans l'ensemble ce film mais en déça des 5 premiers "In the line of duty". En revanche gros kiffage de bagnoles qui restent bien défoncées d'un plan à l'autre.

22/10/04 20:20 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

Thanx Sébastien... je m'avais trompé o_x

22/10/04 22:37 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

j'ai carrement aucun souvenir de ce film!

22/10/04 23:08 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

un gwg c'est comme un bonbon, c'est bon sur le moment mais le lendemain on l'a oublié, ça reste un bon bon (réf pris de la critique de Ghost Dog pour NieA_7 -qui n'a rien à voir avec un gwg- qui m'avait bien marqué à l'époque).

23/10/04 16:35 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

>c'est bon sur le moment mais le lendemain on l'a oublié
C'est ça qu'est génial car on peut les revoir plein de fois contrairement à d'autres films qu'on veut avoir dans sa thèque mais dont on n'a finalement jamais envie de se les repasser.
Les GwG sont donc un excellent investissement. Et puis des films comme "Middle man" possèdent tellement d'action qu'il est de tte façon impossible de se rappeler ne serait-ce que d'un dizième de ce qui s'est passé.
Pour revenir à "forbiden", aussi cheap soient les poursuite en bagnoles, t'as vu dans quel état ils mettent les tutures Iron ? Dans la plupart des films ils les retapent un peu voire changent de caisse pour le plan d'après.
Et surtout que dire de ce plan final SPOILER où Waise Lee (la salaud) emballe Cynthia Khan qui lui dit un truc du genre "t'en veux encore ?" puis lui allonge un crochet de la mort... FIN SPOILER J'adore !

23/10/04 23:05 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

Les GwG sont donc un excellent investissement.

et on dirait que tu as enfin trouvé le revendeur atitré! :)

24/10/04 11:27 RE: 2nde nuit du bis, bis repetita

Bah disons que j'ai finalement dû accepter le Vcd. Et franchement ça craint. Déjà que les GwG sont assez cheaps dans l'ensemble, les voir recadrés plein écran, avec une image pourrie et des st illisibles n'arrange pas les choses et ça fausse ainsi fortement notre jugement. "Middle man" en Vcd m'avait saoulé alors qu'en Dvd j'avais bcp aimé.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici