T'en fais pas j't'ai pas attendu pour savoir qu'il fallait pas aller voir ce genre de film...toi tu serais bien un peu sado-maso pour t'infliger ce genre de navet...
"sm parce qu'on va voir u Ozon !
non, là je vois pas..."
Alors l'autre y comprend pas qu'ozon c'est pas du cinéma!(c'est rien du tout en fait, :( )Tiens pour le coup:je préfere 100 fois un truc qui vole pas haut comme "jojo's bizarre adventure"!
Bon, histoire de me mettre tt le monde à dos... et histoire de pousser qquns à y aller avec un avis contraire : c'est un très très bon film. Peut-être le meilleur Ozon, devant Sous le Sable (faut le faire).
La force du film, outre ses qualités incroyables d'écritures, est de choisir un couple qui refuse l'exemplarité, qui se lance dans une spirale d'erreurs et de fautes, et ainsi de donner foi en l'amour, foi en son Histiore d'amour personnelle par soustraction. Et c'est très fort.
C'est pour moi, devant même L'Esquive ou le méchamment sous-estimé Les Rivières Pourpres 2, le meilleur film français de l'année 2004.
Bon ce n'est que mon avis, beaucoup n'aimeront pas, mais le film m'a transporté... et pourtant je partais inquiet, craignant une ressucée frenchie fadasse de Peppermint Candy...
(tiens, d'ailleurs, vivement qu'on refoute nos top de tops de fin d'années en décembre... ça va être sympa)
Au fait, plus de nouvelles de Jean Rollin ? Notre Laam Naai Choi national.
Ozon, il faut oser avec 'la voix de Fabius'. Personnellement je ne supporte pas ce cinéaste, mais bon j'ai des goûts de chiotte que j'assume. ;)
Meuh non t'as pas des goûts de chiotte Iron!! Quand on dit de Dellamorte Dellamore que c'est un chef d'oeuvre, quelque part on peut pas être complètement à la rue :)
Je viens de revendre tout un stock de vieux Rollin : La Vampire Nue, Requiem Pour Un Vampire, Le Frisson Des Vampires et Les Démoniaques, je me suis gardé La Morte Vivante (bien gore celui-là) et Les Raisins de La Mort (Le Night Of The Living Dead français ! Ni plus, ni moins !)
Que c'est bon de parler de cet artisan qui rappelons-le est culte aux Etats-Unis ! :)