meteor man

Etiquettes

05/09/04 19:22 

http://www.internationalhero.co.uk/meteormn.htm

quelqu'un a vu ce film?

répondre - Envoyer un message personnel

06/09/04 12:08 RE: meteor man

Copié / collé de ma critique sur le forum hkmania

Un looser né se fait frapper par une météorite !!!
A priori, il est fichu. Mais, bizzarement, il n'est pas mort sur le coup. On l'amène à l'hopital... il est brulé au premier degré avec peu de chance de s'en sortir. Le lendemain, il découvre qu'il n'a plus la moindre égratinure, plus fort encore il est doté de pouvoirs phénomenaux... ceux de Superman mais d'autres plus dingues encore !!! Comme d'assimiler le compte tenu d'un livre juste en le touchant ! Ou de communiquer psychiquement avec un chien...

C'est décidé, il va devenir un super heros (enfin, il va essayer car il est quand même un peu con)... et puis, il a des pbs sentimentaux... et il y a aussi ce bad guy qui cherche à lui voler ses pouvoirs... donc avant de s'occuper du monde, Meteor Man va surtout proteger son quartier.

Peu importe... The Meteor Man est né !!!

Film mettant en scène un super hero black (bien avant Blade, Spawn ou même Blankman), Meteor Man est un déluge de gags proprement irresistibles. Sans jamais tombé dans la vulgarité ou la parodie, le film parvient à declencher une hilarité absolue chez le spectateur. Le final qui oppose le super héros à son pendant négatif est sans aucun doute l'un des meilleurs délires qu'il m'ait été donné de voir (chacun d'eux use de bouquins tombés près d'eux suite au préambule de leur combat. Mais les bouquins en question, dont ils aspirent l'essence ne sont pas vraiment des manuels de combat... Imaginez deux super héros absorbant la "puissance" d'un bouquin de mode... pour finalement s'affronter façon "defilé" et se frapper en se donnant des petites tappes en emmettant des petits cris de filles ). Je me refuse à vous en dire plus sur les gags du film tant ils sont inracontables, il faut voir ce film pour comprendre.

C'est génial, irresistible, indispensable !!!

Ce film a amorcé la voie pour des Super Heros comiques comme Blankman ou Mystery Men.

Un dvd est dispo avec sst français !

06/09/04 12:13 RE: meteor man

mmmmhh, intéressant tout ça... il faut vraiment que je le vois!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici