Pendant que Woo fait tout et n'importe quoi...

Etiquettes

19/07/03 12:56 

L'un de ses disciples remet enfin le couvert après une trop longue absence dans le genre(enfin bon j'attends de voir le résultat final quand même...)
http://www.sonypictures.com/movies/onceuponatimeinmexico/
P.S: Oui une fiche sera faite pour desperado quand la section "expat' aura changé de nom

répondre - Envoyer un message personnel

20/07/03 17:57 RE: Pendant que Woo fait tout et n'importe quoi...

par mani
Alain Tu sais si c'est un remake ou une suite par rapport à Desperado ?

A par ca j'ai vu la bande annonce il y aurait Johnny Depp, en plus de Banderas et Salma Hayek. A et aussi Enrique Iglesias. (Donc pseudo casting Mexicain)

20/07/03 19:18 RE: Pendant que Woo fait tout et n'importe quoi...

>Alain Tu sais si c'est un remake ou une suite par rapport à Desperado ?

mmm, Desperado était déjà un upgrade/remake d'El Mariachi donc j'espères qu'il va pas resservir la même histoire une troisième fois.

20/07/03 21:29 RE: Pendant que Woo fait tout et n'importe quoi...

On voit au passage que le casting s'est largement étoffé depuis que Rodriguez a fait ses preuves à Hollywood. Espérons que le disciple dépasse le maître comme il est de coutume.
Au passage je signale qu'il faudrait entreprendre une réevaluation totale du génial et poilant Spy Kids (le premier).

Je rêve où y a un acteur qui ressemble à une sorte de Willem Dafoe hispano ?
Après vérification c'est bien lui ! Il y a aussi Mickey Rourke ! Et toujours les innénarrable Dany Trejo et Cheech Marin !

20/07/03 21:35 RE: Pendant que Woo fait tout et n'importe quoi...

par mani
Ba avec un casting comme cela le film commence bien comme dise les britaniques Wait and see.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici