Spiderman 2

Etiquettes

16/07/04 00:57 

par mani the noodle
...

répondre - Envoyer un message personnel

16/07/04 01:34 RE: Spiderman 2

par -Julien-
Sans doute le commentaire le plus pertinent jamais sur un film de Sam Raimi...

16/07/04 01:37 RE: Spiderman 2

par mani the noodle
merci mais j'ai rien trouvé à dire telement c'était bien.
Mais peut être que vous...

16/07/04 08:44 RE: Spiderman 2

Juste pour dire...(redire) que j'ai trouvé ça plutôt pas mal...

16/07/04 20:58 RE: Spiderman 2

Pas mal aussi. Je l'ai seulement trouvé trop attaché à developper son sujet de manière systématique.

16/07/04 20:59 RE: Spiderman 2

Ah, et puis on peut dire que Raimi a inventer un nouveau genre : le film de super héros documentaire.

16/07/04 22:56 RE: Spiderman 2

par mani the noodle
"Ah, et puis on peut dire que Raimi a inventer un nouveau genre : le film de super héros documentaire."

qu'est ce que tu veux dire par film de super héros documentaire : un film qui respecte bien l'oeuvre original ou un film qui aime s'attarder à développer les personnages ?

17/07/04 11:17 RE: Spiderman 2

J'ai ajouté la fiche, vous pouvez laisser votre critique dessus. Qu'est-ce qu'elle fait là me direz-vous ? Et bien j'ai remarqué le nom de Dion Lam au générique, donc nous avons une raison valable d'ajouter le film ici. Cela n'a même pas été difficile à trouver : )

17/07/04 11:20 RE: Spiderman 2

J'espère que vous en profiterez pour enfin signaler que Stan Lee a honteusement repompé le personnage de Doc Ock sur le facteur des Simpsons qu'on aperçoit dans l'épisode 13 réalisé en 1963 par un Groening débutant.

19/07/04 22:20 RE: Spiderman 2

Un savant fou kidnap Mary Jane et Spiderman tente de la sauver.
Spiderman 1 ou 2?

Si on aime la formule, on passe un bon moment.

20/07/04 08:33 RE: Spiderman 2

Et accessoirement il sauve le monde aussi à chaque fois comme de bien entendu ...
Magique cette formule!
...Aime bien moi!:-)

28/07/04 00:56 RE: Spiderman 2

J'ai mieux aimé que le 1er, et le caméo de Bruce Campbell est ici encore délicieux ^^

29/07/04 23:20 RE: Spiderman 2

j'ai bien aimé aussi , mais bon je sais pas, trop parodique par moment , ok c'est drôle (si c'est volontaire c'est mieux) , comme quand la marié court vers le héro à la fin , ou qd le héro est porté dans le métro , c'est super foireux , donc drôle. mais d'autre fois c'est plus serieux , et tel un episode de buffy , le melange des 2 est mal géré je trouve...

m'enfin ça divertit et c'est le but ^^

30/07/04 00:33 RE: Spiderman 2

par mani the noodle
et bien comme le film est tiré d'un comics on a beaucoup de scenes que je qualifierais d'"exagérées" et il est vrai qu'on a l'impression que le film alterne sèrieux et caricature. Cette alternance parfois passe mal comme dans le premier (genre le costume du boufon vert fluo), mais personnelement dans le 2 j'ai assez bien digéré ce contraste car il faut lui reconnaitre cette qualité le film reste assez émouvant (enfin pour moi)...

30/07/04 03:33 RE: Spiderman 2

ben les defauts que tu dis du 1 je les retoruve ds le 2 , mm coté kitsch des mechants... et pr le coté emouvant , en effet c'est pour toi , paske pour moi c'est super foireux donc tres drôle. mais du coup comme j'en avais peur c'etait ptet pas volontaire tout le tps ce second degré :-/
pis kirsten est mal filmée ,à chaque plan sérrée sur elle on dirait qu'elle sort du lit ,c'est pas top beau à voir , quel gachis :-/
pis les sfx sont pas mal moches aussi , enfin c'est du beau numerik , mais ça se voit tellement trop.....
pis la physique n'en parlont pas :X

bref un film bis , drôle par moment et un peu divertissant :)

30/07/04 11:30 RE: Spiderman 2

par mani the noodle
"pis kirsten est mal filmée ,à chaque plan sérrée sur elle on dirait qu'elle sort du lit ,c'est pas top beau à voir , quel gachis :-/"

nan mais kirsten de n'importe quel facon elle est moche, pour ce genre de film ils auraient du prendre je sais pas moi denise richards.

30/07/04 11:35 RE: Spiderman 2

fan de la bd, je ne l'aime pas du tout dans le role de mj.

15/08/04 18:42 RE: Spiderman 2 idées speedées au point de disparaître

première idées: faire une suite au 1. deuxième idée: l'appeler "2". Pour moi ce film est en compétition pour le prix du plus gros navet de l'année... Et dire qu'il en reste un, j'espère qu'il sera mieux car l'espoir fait vivre.

Elles sont restées coincées dans la toile de l'araignée les idées de ce film, résultat elle vont même pas jusqu'à la fin du générique du début..... je me demande même si elles dépasse le génrique de fin du premier......

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici