DBZ en film live !!!

Etiquettes

03/07/03 22:01 

Nous allons avoir une adaptation en film live de DBZ par un réalisateur américain. De plus les effets spéciaux seront assuré par ILM (la boite d'effets spéciaux de George Lucas) ce dernier a récement signer le contrat. Normalement 4 films sont prévus (les sayens, frezzer, cell et les cyborgs, et pou finir: boubou). le 1er film est prévu pour 2005.

néanmois il semblerait que les premières affiches circulent sur le web.

si vous trouvez ces affiches ou ne serai-ce que des nouvelles infos : contactez-moi SVP.

répondre - Envoyer un message personnel

04/07/03 00:46 RE: DBZ en film live !!!

C'est une blague ?

Y paraît qu'il existait y a de ça quelques années une adaptation chinoise. Quelqu'un l'a vu ?

04/07/03 10:00 RE: DBZ en film live !!!

C'est une rumeur qui revient assez souvent donc je n'y crois pas vraiment. En même temps, il faut dire que DBZ a quand meme pas mal de succes aux USA actuellement donc on ne sait jamais mais bon j'attends des preuves !

04/07/03 10:32 RE: DBZ en film live !!!

non non c plus vraiment une rumeur, c une rumeur confimée :). En réalité ça fait un bout de tps que l'annonce de ces projets de films a été faites, c 20th Century Fox et FUNimation production qui ont les droits. G lu je sais plus où une itw d'un scénariste ricain qui déclarait qu'il allait travailler sur DBZ live...

http://filmforce.ign.com/articles/403/403464p1.html
http://www.dragonballz.com/index2.cfm?page=live
http://filmforce.ign.com/articles/363/363928p1.html

Pour rappel, les versions live d'animes et/ou manga à venir, sans distinction de pays et de status (projet/pré prod./prod) : Lupin the third, Evangelion, Cutey Honey, Ninja Scroll, Domination Kite, Albator, Akira, Lone Wolf and Cub (baby cart), Gunnm, l'Habitant de l'Infini, Devil Man serait en projet chez un gros studio jap (Mad Movies en parle au détour d'une news il me semble)...

04/07/03 10:59 RE: DBZ en film live !!!

ok mais il vaudrait mieux commencer par Dragon Ball et l'enfance de Sangoku, non ?
Les gars qui ont jamais vu Dragon Ball vont se demander comment les gars peuvent voler, lancer des trucs d'energie, .... !

04/07/03 11:02 RE: DBZ en film live !!!

> Y paraît qu'il existait y a de ça quelques années une adaptation chinoise. Quelqu'un l'a vu ?

Je l'ai pas vu mais j'ai déjà vu la couverture de la k7, donc je suppose qu'il existe (mais ça avait un look limite Z).

04/07/03 11:08 RE: DBZ en film live !!!

>> Y paraît qu'il existait y a de ça quelques années une adaptation chinoise. Quelqu'un l'a vu ?

Vouivoui, il existe une K7 vhs en vf de cette adaptation non officielle. C pas super et plutôt ds le Z comme dit Kamiku, rigolo un peu mais bon, ça fait court quand même. Ce film est plutôt Dragon Ball que DBZ même si le méchant de fin fait un peu Freezer ds l'esprit...

04/07/03 11:16 RE: DBZ en film live !!!

> C pas super et plutôt ds le Z comme dit Kamiku, rigolo un peu mais bon, ça fait court quand même. Ce film est plutôt Dragon Ball que DBZ même si le méchant de fin fait un peu Freezer ds l'esprit...

Ouais voilà, c'est Dragon Ball... Z ^^

05/07/03 00:46 RE: DBZ en film live !!!

Je veux paul Anderson à la réa !

09/07/03 09:23 RE: DBZ en film live !!!

j'ai deja croise le dvd de cette version chinoise qui ne m'avait pas inspire (qualite?prix/finances dispo) :)

09/07/03 10:52 RE: DBZ en film live !!!

Comme les grds esprits se rencontrent, g chopé la ba de DBZ Ze movie (version HK hein) qu'un certain Anton a mis sur le forum de Tsuka avant-hier. Merci à lui pour avoir pris le tps ds la nuit, sans salaire, de chercher cette ba sur le net (chez Tai seng, ils font le dvd).

Bon, pour ceusses ki ont pas vu ce film, le trailer reflète parfaitement ce qu'il est :)

http://www.taiseng.com/trailer.cfm?varItemId=1789

13/07/03 20:19 RE: DBZ en film live !!!

Impressionant.

14/07/03 01:06 RE: DBZ en film live !!!

Je dirais même plus, mais en balbutiant... imblblblprlblesslblblionnant !

14/07/03 06:22 RE: DBZ en film live !!!

a voir la jaquette, c'est pas celui la que j'ai vu en dvd.... c'etait une espece de san goku adulte sur son nuage.....

14/07/03 15:04 RE: DBZ en film live !!!

il y a différentes jaquettes du film (américaine, française, italienne et espagnole pour ce que je connaîs) et le nuage magique intervient ds l'histoire.

24/07/03 17:32 RE: DBZ en film live !!!

Du nouveau sur DBZ live. Roland Emmerich au commande ! ^__^
source allocine.com
Je suis mort de rire ! Ils vont détruire le mythe ! Après Godzilla, Emmeriche va tuer Sangoku !

25/07/03 11:08 RE: DBZ en film live !!!

ILM, il parait que ça veut dire "i love money", d'après un certain réalisateur de HK...

- E

25/08/03 04:43 RE: DBZ en film live !!!

C'est bien vu ca Elodie ^___^

I Love Money bouhahaha !

Ps : C qui le réa ?

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici