J ai vue ce matin, dans une salle en délire tout le monde était mort de rire, ça faisait longtemps que je ne m étais pas autant marré au ciné, le comédie c est pas trop mon truc [J attend toujours mon DVD de Sympathy For Mr Vengeance, tout est dit] et cela faisait longtemps que je n avais pas vu un Coen BroZ, mention spéciale à Irma P. Hall, Prix du Jury à Cannes 2004, elle est trop délire !!!!!!!!!!
Tom Hanks est terrible aussi ça change des films qu il fait avec Spielberg, toujours le méme rôle depuis……………….une éternité !!!
hop j'en reviens là
j'ai peu ris , mais c'etait rigolo dans l'ensemble , ça donne le sourire quoi . c'est bien fait bien raconté . mais bon pas super drole non plus... ptet j'était pas dans la bonne humeur aussi. pis la sale était pas bondée donc pas d'effet d'amplification de la rigolade (effet physique qu'on a tous au moins une fois remarqué je pense ,sisi vous savez quand le rire devient communicatif , que la sale est grande et pleine un phenomême de resonance du rire arrive pour les films comique réussis. et on a mal au bide à la fin et on s'essuie les yeux tout le long du film ^^ ) (arf vivement un prochain chow sing chi sur grand ecran >.<)
je serais curieux de voir en vf aussi lol , vu le debit de tom hanks et celui de marlon wayans...
"Ladykillers" est-il très en dessous de l'original ? Je me souviens m'être bien fendu la poire avec "Tueurs de dames", mais là c'est sûremment un humour très différent, alors qu'est-ce que ça donne ?
c'est vrai tiens , à la fin j'ai souris en voyant le générique "writen and directed by joel & ethan cohen" puis tres brièvement après "based on the movie 'ladykillers' " de ché pas qui c 'etait très furtif.
l'est connu ce 1er film?
Ben oui "l'est connu ce film", c'est même un sommet de la comédie (un peu plus British que "Dumb & Dumber" je vous l'accorde...). C'est écrit par William Rose, et réalisé par Alexander Mackendrick, qui avait aussi réalisé le fameux "L'homme au complet blanc"...
Je crois qu'ils ont sorti "Tueurs de dame" en dvd, à l'occasion de la sortie du film des frères Coen -- pour ceux qui ont leurs classiques à réviser ;)
J'ai vu "Ladykillers" hier, il était vraiment très bien, j'aime bien ce côté très inspiré de l'univers de Poe...
Et Tom Hanks a vraiment un rôle génial, ses dialogues à eux seuls valent le détour :)