Deux chef d'eouvre du western chez Carlota !!!

Etiquettes

19/05/04 16:34 

L'Homme de L'Ouest d'Anthony Mann et Quarante tueurs du grand Samuel Fuller chez Carlotta avec des suppléments à tomber sur le cul ! :)
Voyez plutôt : http://www.dvdrama.com/rw_news-8451-.php
Où va-t'on trouver le fric pour financer toutes les sorties que nous réserve les éditeurs frenchies pour bientôt ???

répondre - Envoyer un message personnel

19/05/04 17:25 RE: Deux chef d'oeuvre du western chez Carlota !!!

Excellent !!

Vus "un pistolet pour ringo", "le retour de ringo", "le dernier jour de la colère" et "pas de pitié pour les salopards", mention pour le dernier jour de la colère excellent, les ringo aussi valent le coup. Pas de pitié est un peu trop bis tout de même. Il ne me reste plus que "avec django la mort est là" que je n'ai pas réussi à trouver... gggggrrrrrrrrrrrr !!!!! Django reste toujours en tête de ces westerns italiens. (Je m'incline ;)

Je te prépare un menu que tu devrais apprécier Iron, je suis en pleine cuisine, miam, miam ;)

Vus aussi pas mal de Fulci (mille fois grandeur comme dirait qq'un), grosses claques pour la plupart, phenomena (divine jennifer connelly), la malédiction du pharaon (mise en scène superbe), l'au delà, la maison près du cimetierre (que j'avais en fait vu il y a longtemps mais en bribes) et frayeurs) mais pas encore "4 de l'apocalypse", j'attend le dvd wild side.

Vus encore "Les cowboys" qui me manquait aux John Wayne de légende.

19/05/04 18:29 RE: Deux chef d'oeuvre du western chez Carlota !!!

Le dernier jour de la colère est de loin le meilleur de la série. Je te conseille vivement "Texas" du même réalisateur, Tonino Valerii, également réalisateur de l'excellent Mon Nom Est Personne avec également Giuliano Gemma.

... bon j'ai compris je te l'envoie avec le Fulci ! ;)

19/05/04 18:35 RE: Deux chef d'oeuvre du western chez Carlota !!!

>>avec également Giuliano Gemma

Pas Mon Nom est Personne hein, je veux parler de Texas bien sûr ! :)
Enfin j'me comprend.

19/05/04 18:44 RE: Deux chef d'oeuvre du western chez Carlota !!!

Mais c'est bien quand même "mon nom est personne"....

19/05/04 18:54 RE: Deux chef d'oeuvre du western chez Carlota !!!

Excellent et également de Tonino Valerii, mais sans Gemma... :)

19/05/04 19:07 RE: Deux chef d'oeuvre du western chez Carlota !!!

l'alchimie entre les 2 acteurs passent à merveille, et le conflit des générations est très bien traité. On pourrait presque en tourner un remake nous ;)

20/05/04 13:58 RE: Deux chef d'oeuvre du western chez Carlota !!!

Avec Django... est pas très bon. Il y a bien quelques idées mais sans plus. Le dernier jour...est effectivement très sympathique. Le tandem marche bien. Pas de pitié...est assez laborieux. Beaucoup trop long.

20/05/04 13:59 RE: Deux chef d'oeuvre du western chez Carlota !!!

Ah, et le Fuller est grandiose bien évidemment. Mais jamais autant que The big red one, en version longue d'ailleurs à Cannes. Une excellente nouvelle d'un dvd à acheter très bientôt !!

28/05/04 10:00 RE: Deux chef d'oeuvre du western chez Carlota !!!

Au fait, Phenomena est d'Argento, vous aurez corrigé de vous-même. ;)

28/05/04 14:44 RE: Deux chef d'oeuvre du western chez Carlota !!!

par -Julien-
Malheureusement, il me semble que le DVD de l'Homme de l'Ouest ne sera pas compatible 16/9...

12/06/04 07:55 RE: Deux chef d'oeuvre du western chez Carlota !!!

Au fait Florent, au sujet de notre discussion de l'autre soir sur les western d'Anthony Mann, sont prévus pour le 20 Juillet de cette année : Les affameurs, Winchester 73 et Je Suis Un Aventurier chez Universal ! Bon j'aurai préféré un Carlotta, mais bon on va pas faire la fine bouche. :)

Drelium on va pouvoir monter un méga dossier sur ce génie du western ! ;)

12/06/04 07:58 RE: Deux chef d'oeuvre du western chez Carlota !!!

>>>sur ce génie du western ! ;)

Que dis-je ? du surwestern comme dirait l'autre ! :)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici