allez signer, cette fois c'est une pétition sérieuse (pas de moi)

Etiquettes

08/05/04 18:42 

http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?cishow

répondre - Envoyer un message personnel

08/05/04 20:45 RE: allez signer, cette fois c'est une pétition sérieuse (pas de moi)

Bof, pour avoir ma dose de Chris, j'ai toujours mon bon vieux import UK de Twin Peaks Fire Walk With Me alors pas besoin de ta pétition...

08/05/04 20:53 RE: allez signer, cette fois c'est une pétition sérieuse (pas de moi)

j'adore sa prestation dans le film, dommage qu'on le voit si peu! Et Bowie... 20 sec, mais quelles 20 sec de folie!

09/05/04 02:33 RE: allez signer, cette fois c'est une pétition sérieuse (pas de moi)

J'aime bien ta précision "cette fois c'est une pétition sérieuse" et surtout le "(pas de moi)" qui montre bien comme tu as perdu en crédibilité à cause de toutes ces bêtises avec Priscilla :D

Au fait, c'est qui Chris machin-chose ? Le copain de Priscilla ?

09/05/04 10:51 RE: allez signer, cette fois c'est une pétition sérieuse (pas de moi)

ça montre juste que personne prendrait au sérieux une pétition sur Priscilla, et que comme celle ci est sur le même site, des gens qui comme toi ne connaissent pas (ou font comme si) Chris Isaak penseraient encore a une plaisanterie.

Hors ici ce n'est pas le cas, et Chris Isaak c'est... rah, il n'y a pas de mots, c'est THE chanteur!

09/05/04 11:23 RE: allez signer, cette fois c'est une pétition sérieuse (pas de moi)

Déconnez pas les mecs moi j'étais sérieux pour Priscilla ! Je tombe des nues là !

10/05/04 04:49 RE: allez signer, cette fois c'est une pétition sérieuse (pas de moi)

Ben vas-y, fait tomber. Quoi, j'ai mal compris ? décidément...

10/05/04 12:06 RE: allez signer, cette fois c'est une pétition sérieuse (pas de moi)

Ah ouais, Chris Isaak, quel voix mes aïeux !! (je suis sérieux aussi là !)

10/05/04 18:51 RE: allez signer, cette fois c'est une pétition sérieuse (pas de moi)

Ah Drélium, on se comprend! Y a qu'à ecouter une de ses plus belles chansons "shadows in a mirror" pour voir à quel point il peut jouer de sa voix, sans jamais en abuser, ce n'est pas juste un chanteur avec une belle voix, c'est un véritable interprète qui fait vivre ses chansons, et un très bon compositeur!

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici