ensemble de 6-7 (j'ai pas compté) courts metrages/situations ,tjrs autour d'un café et de clopes . avec plein de star ds leur propre role , bill murray , iggy pop, roberto begnini , cate blanckett , 2 gars du wu tang clan , les 2 du groupes white stripes et j'en passes (surtout que j'en connais surtout de vue plus que de nom...) . c assez original dans la forme ,ds le fond aussi ,vu les dialogues , c souvent fort drôle , et surtout vers la fin , ça tombe bien , pile quand on commence à trouver le tps long!
on y trouve des dialogue surréaliste , des situations tres genantes (blancs ,etc je spoil pas) , des pensée anondines , des phrases recurentes (arf je spoil là) etc
j'ai vraiment beaucoup aimé! je conseil , ça passe assez inapercu je crois (pas de matraquage publicitaire , enfin me semble).
Je crois qu'il y 10 courts et un drôle de mauvais hasard veut (mais c'est très subjectif !) que les 5 premiers soient vraiment - mais alors vraiment - insignifiants, surtout comparé aux 5 à suivre, ceux avec : les White Stripes, Murray et les gars du Wu-Tang, Cate Blanchett, deux "vieux" inconnus (très touchant) et surtout un excellent avec Alfred Molina !
Donc, ouais, je conseille aussi !
Mais c'est pas un drame si vous arrivez (très) en retard...........
chu preske d'accord ,mais j'ai bcp aimer le tout 1er aussi . j'adore les trucs absurdes comme celui ci. (mais bon je reconnais que si on est allergique à begnini c pas bon du tout , allergie tout à fait louable en plus)
celui avec fred molina est anthologique c clair net et precis! à montrer seul à chaque debut de film! lol