Le 6 de ce mois, sort le dvd collector de l'immense Le Bon, La Brute et le Truand.
Voici les bonus :
Les documentaires sur le phénomène des "spaghetti Western", le tournage du film et la guerre civile
• Le reportage sur la restauration du film
• Le reportage vidéo et audio sur Il Maestro
• La version longue de la scène de torture de Tuco
• La galerie animée des scènes inédites
• La galerie de photos
• 4 bonus cachés
Enfin ! Le film le plus génial de tous les temps sur un support costaud.
Le problème mon cher Kamiku, c'est que les gens se défoncent sur des posts dits "People", et que les effets d'annonces concernant les chef d'oeuvre ne découlent malheureusement nullement sur de longues dissertations... ;)
Au lieu d'acheter un Daredevil en double DVD à 30 où on vous apprend que le film est génial, que Ben est super professionnel, que les effets spéciaux sont du jamais vu et que le chômage va baisser de moitié en deux ans si vous achetez le DVD, y a aussi des vieux films super sympas dispo pour pas grand chose, comme "Les Vikings", avec Tony Curtis et Kirk Douglas, c'est fun, c'est bien foutu, bonne musique, des scènes d'action sympas, un doublage de qualité (Ragnar!!!! Einar!!! Par Odin!!!!). Ca se choppe pour presque rien en DVD canadien, mais avec un sous titrage moyen, sinon en DVD zone 2 pour un plus cher.
alors là détrompe toi françois, le collector de daredevil est vraiment bien, surtout en ce qui concerne les FX (on assiste à la création etc), mais en particulier pour les scènes de combats, et ce à quoi elles auraient du ressembler.
On voit la scène du parc, qui est ridicule dans le film, exécutée par des cascadeurs de HK, et telle qu'elle aurait du être, et là c'est vraiment du bon niveau, les enchaînements ressemblent à de vrais enchainements, les plans sont longs et larges, bon ils font ça dans un gymnase, mais ça rend très bien. Idem pour la scène de l'eglise, ou les cascadeurs font absolument tout ce qu'on voit dans le film fait par les personnages virtuels, avec des cables, et la aussi ça rend beaucoup mieux.
Sinon des bons dvds, on en trouve à la pelle entre 9 et 20 euros a la fnac et virgin de nos jours, et meme des collectors!
Bon, y a pas que des bons films, mais kkes exemples de collectors pas chers : le transporteur, le baiser mortel du dragon, sont a 12 euros.
Moi je me suis fait plaisir avec le collector de highlander endgame a 9 euros.
On trouve des films excellents comme "the thing" de carpenter a 14 euros, avec scènes coupées, making off, interviews, et commentaire audio! Frog également.
Et Elephant Man est a 20 euros. Y a de quoi faire quand même!
eT puis même Steven a kkes dvds pas chers! et que dire des van damme a 9 euros? mais sans bonus :(
bah sur cdiscount ya plein de collector a 10 euros ; la derniere fois jme suis fait plaisir je me suis fendu de "Die another Day", "The Bourne Identity" et "Sleepy Hollow" ; cout de la transaction >> 30 euros. Chuis content.