Je veux bien signer pour Priscilla si tu signes ma pétition pour le passage au cinéma de Kareen Antonn qui a le physique adéquat pour être la Sammi Cheng occidentale.
non pas du tout, c'est priscilla qui est passé à M6 kid y a 2 semaines et qui chantent des classiks de a chanson française comme "teste moi deteste moi" ou "une fille comme moi".
c'est ça qui est bon! et puis imaginez, un film reunissant priscilla, alizée et britney spears, les 3 filles du docteur bond on appellerait ça, avec pierce brosnan dans le role du pere et whoophi goldberg la mere!
j'ai proposé de la créer, maintenant qui'on commence à être quelques uns à être pour, je vais la rédiger, et quand o nsera beaucoup a avoir signer, on l'enverra a son agent.
Par contre, pour creer une petition via le net, si kk'un m'apporte son soutien, je suis d'accord, parce que.....
c'est dur de faire une petition, surtout en anglais. Je trouverais vraiment bien que des fans viennent m'aider à la rédiger et que nous en discutions sur le chat, alors si vous êtres partants, je vous attends sur le chat vers 20h10, 20h15, sachant que je rsike apres de rejoindre les marx brothers. Enfin si on avance bien je resterai plus.
Mais euh que fait une chanteuse de M6 dans "Cinéma Général" ?
A la limite dans "Général" ; ou alors 'faut créer un nouveau forum "Débilités télévisuelles" ^^
Buster, au lieu de faire des projets de pétitions inutiles, tu aurais mieux fait de regarder d'abord sur imdb. Parce qu'elle a déjà débuté au ciné là dedans et ça a fait un bide monumental:
http://www.imdb.com/title/tt0368566/
mais tu n'as pas compris, je sais qu'elle joue la fille de lhermitte dans le film bidon, je veux qu'elle ait un rôle principal!
Imaginez si ça marche, que ce soit grace à nous!!!!
>Mais pourquoi voulez-vous que cette gamine est un rôle principal ?!
Parce que ce serait tellement mieux si le pop-cinéma HK s'importait en France plutôt que de continuer à se taper des franchouillardises genre Les Choristes ou La Beuze...
Osons signer la pétition pour priscillia, ca fait plaisir a léo, c'est un gars simple vous savez, il lui suffit de pas grandchose pour etre heureux. Alors svp osez lui signer sa pétition, vous lui ferez tellement plaisir et puis c'est toujours mieux que les pieces jaunes de Bernadette!
En fait il serait heureux s'il se faisait des amis avec cette pétition, soyez pas vache, pour le moment il a que moi, et chuis vraiment pas un cadeau :D
chers amis, j'ai été sur le site officiel de luc besson, et il y a une adresse mail ou on est censés pouvoir luiu écrire. je lui ai donc envoyé un mail en lui demandant d'aller voir notre petition, de ne pas prendre en compte les commentaires de l'individu bizarre qui a mis des obscénités et d'accepter notre re^quête.
voici le mail:
"
Bonjour monsieur Besson,
Je représente un groupe de fan de vous même et de la jeune chanteuse Priscilla.
C'est pourquoi je me permets de vous écrire.
Je vous prie de bien vouloir vous rendre à cette adresse pour voir que nous sommes nombreux. Ne prétez pas attention je vous prie, aux commentaires d'un individu qui a cru drôle de mettre n'importe quoi dans notre pétition pour nous porter préjudice, et veuillez prendre en compte notre requête s'il vous plait.
Je suis certain qu'un tel projet pourrait amener à un film intéressant.
J'espère qu'on aura des nouvelles de Besson, déjà qu'avec "Léon" il nous démontrait ses qualités de mélomane en racontant n'importe quoi par le biais de Gary Oldman :D