samedi, je vais probablement aller à une rencontre avec Eric Rohmer. Si quelqu'un à des questions qu'il aimerait lui poser, je peux essayer d'obtenir des réponses.
samedi, je vais probablement aller à une rencontre avec Eric Rohmer. Si quelqu'un à des questions qu'il aimerait lui poser, je peux essayer d'obtenir des réponses sauf si vous êtes leo.
Comment faire encore du cinéma en France dans un contexte artistque aussi déplorable ? Lorsqu'on est pas l'un des pères ou enfants de la nouvelle vague.
Comment retrouver, réactualisé, dans notre contexte, ce qui fût l'esprit de la nouvelle vague ?
Il ya-t-il vraiment eu un cinéma français digne de ce nom, après la nouvelle vague ?
la rencontre fût passionnante, c'est un sacré personnage. Malheureusement, il y avait trop de monde et je n'ai pu poser aucune question. Ce qui peut répondre à certaines questions, c'est qu'il ne fait pas de lien entre sa carrière de critique et celle de réalisateur. C'est à dire qu'il ne voit qu'à postériori les enjeux plastiques de ses films. C'est un homme relativement simple, très ouvert et qui parle très vite. Il a été qualifié de pédagogique pendant la conférence et il ne l'a pas nié.
pour les amateurs de sous vêtements je conseille les sex shop de Pigalle. et pour celui qui voulait savoir si un homme qui a quitté la littérature pour consacrer sa vie au cinéma aime le cinéma, il vaut mieux un psychiatre résistant et un hochet.