PETITION POUR HELLBOY

Etiquettes

05/03/04 09:31 RE: PETITION POUR HELLBOY

Mouais ben si il faut faire une pétition à chaque fois qu'un film est reporté, on est pas sorti de l'auberge. Et puis bon, je pense vraiment pas que le public de Mad ou de fans d'Hellboy soit suffisant pour avoir un impact au box-office, pour ce genre de prod' à gros budget, c'ets le grand public qu'il faut attirer et ça c'est pas nécessairement gagné vu que c'est pas une figure de Comics très connue (contrairement à Spiderman par ex). D'ailleurs si durant les 6 mois la Columbia fait une bonne campagne marketing pour allècher le grand public, ils auront plus de chances que si il le sorte le mois prochain donc voilà quoi.

répondre - Envoyer un message personnel

05/03/04 17:17 RE: PETITION POUR HELLBOY

Del Toro est un peu connu ici, Mimic, l Echine et Blade, Guillermo, il peut adapter n importe quoi, moi je prends !!!
Tous le monde l aura en DIVX ou en screener, je pense.
6 mois meme un mois c est trop long maintenant.
ViVe INTERNET!!!

05/03/04 18:48 RE: PETITION POUR HELLBOY

euh tu sais, c'est pas 10.000 fans téléchargeant le film (ou achetant le Z1 vu que j'ai vaguement vu qu'il sortirait assez tôt) qui va faire prendre des décisions à Columbia, Hellboy n'est pas aussi attendu par le grand public qu'une suite de matrix ou lotr donc il vont sûrement pas le réclamer à corps et à cri, d'autres films assureront bien l'intérim pour le soirées du samedi soir.

05/03/04 19:07 RE: PETITION POUR HELLBOY

De toute façon, franchement, la bande annonce fait pas bien envie.

06/03/04 00:58 RE: PETITION POUR HELLBOY

Sans vouloir relancer le debat sterile du "le DIVX c'est pas bien", je ne vois pas en quoi se proclamer cinephile alors qu'on passe son temps a telecharger sur le net, la meme chose pour les personnes se disant aimer le cinema est regardant les 9/10 des films en DVD (ne pas le prendre personnellement, puisque la je pensais surtout a mes collegues de travail...). Bref, passons.
Quant a Hellboy, Rejouissez-vous parce qu'ici il n'est meme pas annonce... De toute facon si c'est pour voir un "Blade 2" je ne sais pas trop a quoi ca va servir.

06/03/04 06:42 RE: PETITION POUR HELLBOY

par El Chuncho
>>la meme chose pour les personnes se disant aimer le cinema est regardant les 9/10 des films en DVD

Surtout quand t'habites un coin paumé où ne sont diffusés que les "hits", bien pratique le dvd... et pour 99 % des films asiatiques aussi...

>>si c'est pour voir un "Blade 2" je ne sais pas trop a quoi ca va servir.

A prendre son pied grave ! Blade 2 est un excellent film !

06/03/04 13:48 RE: PETITION POUR HELLBOY

Il est vrai que pour certain, le DvD, voir le .... peut se révéler très très utile pour pouvoir voir des films rares ou inédits, et parfois même des grosses productions, mais en V.O. Pour exemple, cette très bonne ville de Lyon, qui depuis que l'un de ces cinéma à fermé, se retrouve avec certaines grosse sortie (Paycheck par exp) sans V.O. De même pour Master and commander, Stuck on you, et j'en passe, car à l'avenir je me demande encore qu'est-ce que cela va donner.

Missalina, tu as bien reçu mon mail ?

06/03/04 23:45 RE: PETITION POUR HELLBOY

Attention ! J'ai bien ecrit dans mon post "pas de debat sterile"=pas de polemique a propos des DVD ou autres, j'en suis moi meme "grand" consommateur. Ce que je voulais dire par la c'est que le film doit sortir sur les ecrans, alors quitte a la voir autant se deplacer et profiter sur spectacle sur grand ecran, non ?

Jerome>> oui oui je l'ai bien recu, en fait j'attendais certaines reponses avant de t'ecrire, mais pour l'instant rien donc je m'y attelle ce soir !

07/03/04 06:40 RE: PETITION POUR HELLBOY

>>>Ce que je voulais dire par la c'est que le film doit sortir sur les ecrans, alors quitte a la voir autant se deplacer et profiter sur spectacle sur grand ecran, non ?

Tout à fait d'accord.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici