Detective Dee : nouvelle bande annonce

Etiquettes

01/08/10 00:52 

Dépêche:
Depuis quelques jours une nouvelle bande annonce de plus de 2mn se balade sur le net pour le nouveau film de Tsui Hark, Detective Dee & the Mystery of the Phantom Flame, avec Andy LAU dans la peau du dit Dee. C'est chorégraphié par Sammo HUNG, le film est attendu dans les salles chinoises fin septembre et dores et déjà programmé en compétition à la Mostra de Venise, au début de ce même mois. On espère simplement qu'avec ce thriller wu xia fantaisiste, le réalisateur aura retrouvé un peu de sa flamme...

Trailer sur Youtube



répondre - Envoyer un message personnel

02/08/10 07:57 RE: Detective Dee : nouvelle bande annonce

Qu'est ce qu'il est laid, dis, Dee.


répondre - Envoyer un message personnel

02/08/10 13:35 RE: Detective Dee : nouvelle bande annonce

Comme le premier trailer, c'est loin de me faire fantasmer. Seven Swords parait tellement plus soigné à côté...


répondre - Envoyer un message personnel

02/08/10 15:53 RE: Detective Dee : nouvelle bande annonce

Pareil, je suis assez septique... mais j'espère tellement que ce sera bien quand même.


répondre - Envoyer un message personnel

03/08/10 05:20 RE: Detective Dee : nouvelle bande annonce

Tellement laid que ça pique les yeux.


répondre - Envoyer un message personnel

03/08/10 06:02 RE: Detective Dee : nouvelle bande annonce

Clair, ça vaut pas un Dennis Law ni même un Wong Jing DV.


répondre - Envoyer un message personnel

17/08/10 10:59 RE: Detective Dee : nouvelle bande annonce

Mmm... Selon un ami programmateur (salles + festivals) le film serait — malgré sa BA pourrie — assez bon. J'attends de voir (même si je m'étais promis de ne plus m'infliger un TH en salles après son dernier film).


répondre - Envoyer un message personnel

17/08/10 20:10 RE: Detective Dee : nouvelle bande annonce

>m'infliger un TH
c'est pas comme si on parlait de Dennis Law non plus ...



répondre - Envoyer un message personnel

18/08/10 06:12 RE: Detective Dee : nouvelle bande annonce

Bah, si on parle des dernières productions de Tsui Hark, tu sais...
"Bad Blood" a été une expérience pénible, mais pas au point de me faire sortir de la salle.  "All About Women", par contre, je me suis cassé (et je n'étais pas le seul, sans vouloir balancer François. :D)



répondre - Envoyer un message personnel

18/08/10 08:42 RE: Detective Dee : nouvelle bande annonce

J'aurai bien aimé le voir en salle ce Black Mask 2 ! :)
Sinon:
- Missing --> il n'y a qu'1,5 points de difference avec City of life&death, j'en deduis donc  que ça doit être surement un bon film, à défaut d'un chef d'oeuvre!
- All about women  -->  fait partie de la filmo Alex Fong, donc visionage obligatoire (et on ne traine pas les pieds svp)

Les CG de Detective Lee sont pas très glop et la photo à l'air assez terne par moments, mais il y a quand même de belles promesses à la Butterfly Murders la dedans bigre! Ca sort quand en mainland au fait? (histoire de savoir quand le divx sous titré arrivera, .. ahlala on a même plus le plaisir de l'attente .. snifff)

cadeau:
une armée d'aubergines

http://images.allmoviephoto.com/2004_House_of_Flying_Daggers/2004_house_of_flying_daggers_002.jpg



répondre - Envoyer un message personnel

10/10/10 07:08 RE: Detective Dee : nouvelle bande annonce

Je l'ai vu au cinéma à Wuhan cette semaine et c'est vraiment pas ouf comme film... Les effets spéciaux sont dignes d'une série B, à croire que tout le budget est passé dans la reconstitution 3D de la cité impérial qu'on voit de temps en temps. Les combats sont mous et que en gros plans donc on voit rien... Andy Lau est pas ouf dans ce film, y a une scène "hot" avec Li Bing Bing qui est digne de celle d'un James Bond, bref voilà c'est pas du tout un grand film à mon avis. Et niveau intrigue c'est zéro. Dans les films chinois actuellement en salle j'ai préféré Jian Yu 剑雨 "Reign of Assassins" ou bien encore le dernier Donnie Yen.


répondre - Envoyer un message personnel

10/10/10 11:18 RE: Detective Dee : nouvelle bande annonce

Vous allez vite en besogne mon cher Dnky. Dire qu'il y a "zéro intrigue" est assez fort, l'intérêt du film reposant justement sur son...intrigue, à défaut de combats surprenants et de réels moments marquants. La scène hot avec Li Bing Bing (une tuerie au passage), est-elle celle juste avant la pluie de flèches? Ce n'est pas que "hot", c'est juste magnifiquement chorégraphié!

Le film n'est pas marquant, mais de là à trouver plus de qualités dans Chen Zhen, c'est limite ka meum. Ou il faut être un "ouf" anti-japonais pour adhérer à fond au film d'Andrew Lau ;D



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici