Trailer de CJ7

Etiquettes

13/01/08 03:06 

Dépêche:
Le nouveau film de Stephen CHOW, la comédie SF CJ7 dont la sortie est prévue pour la fin de ce mois à Hong-Kong, dispose depuis quelques jours d'un trailer. Dans ce film produit par Stephen CHOW, le réalisateur Stephen CHOW met en scène l'acteur Stephen CHOW dans une histoire écrite par le scénariste Stephen CHOW qui incarne un père de famille sans le sous, trouvant un jour un extra-terrestre... Les seconds rôles c'est pas lui.

Site officiel & Trailer (sta)



répondre - Envoyer un message personnel

13/01/08 06:47 RE: Trailer de CJ7

143.250 points au flipper (Enter site > Games & Widgets > CJ7 Pindball Game).

Plus sérieusement, pourquoi sommes-nous le dernier pays au monde à l'avoir au cinéma (avec la Suisse) ? Même aux USA, il sort 4 mois plus tôt. Grrr...



répondre - Envoyer un message personnel

13/01/08 10:31 RE: Trailer de CJ7

En plus ça a vraiment l'air énorme. Je suis dégouté qu'on doive attendre si longtemps :D


répondre - Envoyer un message personnel

13/01/08 15:01 RE: Trailer de CJ7

Et c'est qui qui sera à Hong Kong mi Février? Mouahahahahah.


répondre - Envoyer un message personnel

13/01/08 18:42 RE: Trailer de CJ7

Si t'as pas une interview de Stephen Chow, tu seras interdit de citer Gong Li en public pendant 3 ans.


répondre - Envoyer un message personnel

08/02/08 13:27 RE: Trailer de CJ7

Franchement c'est vraiment pas top. C'est plus un film pour les gosses. Personellement j'ai lache au bout de 20 minutes. La qualite du DVD n'a pas aide c'est sur.


répondre - Envoyer un message personnel

09/02/08 11:23 RE: Trailer de CJ7

Oui en voyant le trailer je me suis dit que ça n'allais pas être le CHOW auquel on est habitué, mais un film commercial pour les gamins, à aller voir en famille. 
Bref , je le regarderai sûrement, mais certainement pas au cinéma.



répondre - Envoyer un message personnel

10/02/08 12:20 RE: Trailer de CJ7

Il vient de passer a la tele et il a dit qu'il avait fait ce film specialement pour les petits chinois mainland. A noter aussi que le petit garcon du film est en fait ...une fille.
Apres le chow pour les enfants, j'ai aussi vu le TO  ( Linger) et c'est franchement pas une reussite. Decidement faut mieux pas aller au cine pendant le nouvel an ! 




répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici