Encore plus mieux !

Etiquettes

04/06/08 12:37 

Dépêche:
- Trop top l'idée marketing ! Au lieu d'intituler le film Kung Fu Basket, et si on l'appelait Shaolin Basket ? Mais si, pour faire référence au film du gars, là, le japonais, qu'avait bien marché y'a quelques années, attends voir... Shaolin Football ou Shaolin Base-ball ? Je sais plus !
- Tss, t'es con Jean-Michel, c'est Shaolin Soccer de Stephane Chan
- Ah ouais, s'cuse.
- Eh, Didier, on a une grosse idée là, du lourd, repousse la date de sortie au 20 août et magne-toi le train !



répondre - Envoyer un message personnel

04/06/08 15:07 RE: Encore plus mieux !

Par contre, ils ont pas pensé à renommer Kung Fu Panda...
Shaolin Panda ça aurait bien déchiré pourtant !



répondre - Envoyer un message personnel

04/06/08 16:50 RE: Encore plus mieux !

Oui, mais Kung fu Panda, y a la musique "Kung Fu Fighting" sur la bande annonce! Comme 99% des films avec du kung fu et de la comédie! Avec un peu de chance on l'aura au générique! Youpi!


répondre - Envoyer un message personnel

04/06/08 22:13 RE: Encore plus mieux !

Bah, les Coréens ont bien intitulé Wasabi : "Leon 2"


répondre - Envoyer un message personnel

04/06/08 23:14 RE: Encore plus mieux !

Oui je me souviens. Leon 2, le retour. Il revient parce qu'il a les mêmes à la maison.

En France il faudrait qu'on invente le Shaolin Ch'ti. "Il lance des tartines de maroual comme des shurikens, répond "heiiiiin" une fois l'explication du bad guy terminée quant à son plan pour détruire la terre et nique les coréens sur leur terrain de prédilection: la pluie. Il est : CH'TI SHAOLIN !!"

Je dépose le brevet tout de suite.



répondre - Envoyer un message personnel

05/06/08 12:42 RE: Encore plus mieux !

Je suis le seul à qui "Shaolin Basket" (et même "Kung-Fu Basket") évoque plus une paire de godasses qu'un sport ?


répondre - Envoyer un message personnel

06/06/08 00:42 RE: Encore plus mieux !

C'est vrai, ct' arnaque? Ce film est nullissime au possible... si on parle bien du film Kung Fu Dunk (avec Eric Tsang). Une arnaque bouzesque, c'est un tout petit petit film familial, limite téléfilm du dimanche après midi... Y a rien dedans, les scène un peu spectaculaires sont toutes identiques. Tu vois le film tu te dis : "Clairement, on m'a pris pour un con !" Quel est le distributeur qui ose sortir ça sous ce nom??


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici