Bande-annonces de films (bientôt)perdus

Etiquettes

01/10/06 21:04 

En checkant mes bookmarks d'utilisateurs youtube, j'ai un peu approfondi le répertoire de snpro. Le répertoire du monsieur va d ebande-annonces de nouveautés comme Naked Avengers, des images du tournage d'A Better Tomorrow 3 en passant par la fin alternative (malaysienne je pense) de A Better Tomorrow 3 mais ce qui inétersse directement c'est les BA's de films qui n'ont jamais été édités ou qui ont de fortes chances de ne plus l'être du tout alors on s'assied, on prend un thermos de café et on mate les fonds de catalogue...


Hong-Kong Show Girl

Street Angels

Killer 2

Victory

Once Upon A Time In Triad Society 2

People's Hero

Miracle 90 Days

Smile Again

Remains Of A Woman

A Fake Pretty Woman

Underground Banker

Crazy Love

Supernormal

To Spy With Love

First Love-Litter On The Breeze

It Takes Two

Out Of The Blue

Burning Snow

Kiss Me Goodbye

Et un plaisir coupable pour finir avec une reprise de Muriel Dacq :o)



répondre - Envoyer un message personnel

01/10/06 21:06 RE: Bande-annonces de films (bientôt)perdus

Plantage dû à l'heure tardive, ce n'est pas la fin alternative d'a better tomorrow 3 mais de God Of Gambler's Return.


répondre - Envoyer un message personnel

02/10/06 17:47 RE: Bande-annonces de films (bientôt)perdus

To spy with love vient d'être réédité par Joy Sales, quant à Once Upon A Time In Triad Society 2, j'ai acheté le VCD Fitto Mobile (de piètre qualité certes, mais c'est mieux que rien) chez Musica pour 4 € il y a un mois à peine.


répondre - Envoyer un message personnel

02/10/06 19:13 RE: Bande-annonces de films (bientôt)perdus

Intéressant toutes ces bandes-annonces.
Je passe un petit coup de pub pour mon espace :

http://youtube.com/profile_videos?user=CarthO

PS : Post à supprimer si vous pensez que je suis dans l'illegalité.



répondre - Envoyer un message personnel

03/10/06 07:47 RE: Bande-annonces de films (bientôt)perdus

Je n'ai pas voulu prouvé le contraire manololo, moi-même, j'ai top banana club et crazy love dans la liste. C'est surtout une bonne excuse pour placer des bande-annonces des films plus ou moins méconnus qui ne seront sans doute plus dispo dans 3-4 ans sur le marché neuf donc faut faire le gros affamé et choper maintenant vu que les ré-éditions, c'est très aléatoire :(

Pas mal ton répertoire CarthO, ça doit ravir les fans de Dionnet ;)



répondre - Envoyer un message personnel

03/10/06 10:52 RE: Bande-annonces de films (bientôt)perdus

Alain, je profitais juste de ton post pour signaler les titres facilement trouvables dans la liste que tu énumérais.

J'ai une liste de titres que je recherche, certains depuis plusieurs années et dont j'attends impatiemment les ré-éditions, parfois suite à la vision d'une B-A alléchante : The Bare-footed Kid, Dreaming the reality, The Club, Boat People...

Et merci d'avoir recensé tous ses liens, surtout la fin alternative de GoG's return.



répondre - Envoyer un message personnel

03/10/06 20:42 RE: Bande-annonces de films (bientôt)perdus

Du bonheur !


répondre - Envoyer un message personnel

10/10/06 22:58 RE: Bande-annonces de films (bientôt)perdus

est-ce que traduit littéralement "tournante" a le même sens en cantonais ? regardez comment cette expression prend tout son sens dans la BA de Killer 2. m'a l'air bien marrant ce film avec ces ptites racailles tendance hip hop.


répondre - Envoyer un message personnel

11/10/06 11:20 RE: Bande-annonces de films (bientôt)perdus

>m'a l'air bien marrant ce film avec ces ptites racailles tendance hip hop.

C'est une prod' Buddy Film Creative Workshop donc l'air de rien ça peut être bien comme film si on aime leur style de prods (la fiche n'est pas à jour d'ailleurs).

Sinon, j'ai remarqué que mon message s'est coupé et il manque 4 trailers donc ajout:

Banana Club

Top Banana Club

Escape From The Brothel

Love And The City



répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici