"A Chinese Tall Story"... Ouf !

Etiquettes

20/02/06 14:20 

Oui, ouf (mais de soulagement) et merci Happy pour la critique.
Paskeu aux vues de certains textes laissés sur la page imdb de "A Chinese Tall Story", je commençais à me demander si j'avais vraiment bien fait de renouveller mon indéfectible confiance en Jeff Lau en prennant son nouvel opus en précommande...

En même temps, connaissant la folie du gars et quand on voit le nombre de votes déjà engrangés depuis sa sortie, on peut être certain que ça va remuer !



répondre - Envoyer un message personnel

20/02/06 14:34 RE: "A Chinese Tall Story"... Ouf !

Ne t'inquiètes plus je te confirme que le film vaut largement le détour, et vu comme je l'attendais il fallait le faire pour ne pas me décevoir. Jeff Lau reste magique et c'est tant mieux!


répondre - Envoyer un message personnel

20/02/06 15:30 RE: "A Chinese Tall Story"... Ouf !

>> je te confirme que le film vaut largement le détour

Oui, mais toi tu est de parti-pris alors que Happy n'a mis qu'un honnète 3,75 à "Chinese Odyssey - Part 2"... ^____^



répondre - Envoyer un message personnel

20/02/06 22:44 RE: "A Chinese Tall Story"... Ouf !

C'est quand même assez loin de chinese odyssey, ca me donne plus l'impression que Jeff Lau a digéré les différentes influences et s'est autorisé une complète liberté n'hésitant pas à faire apparaitre spiderman au milieu du roi singe sans que cela gène le moins du monde.


répondre - Envoyer un message personnel

20/02/06 23:07 RE: "A Chinese Tall Story"... Ouf !

Oui, enfin y'avait quand même déjà spider-woman dans les "Chinese Odyssey" des années 90 alors... ^___^

N'empêche que j'en fini plus de l'attendre, ce nouveau Jeff Lau. Et histoire de patienter, j'ai même mis au mur de mon bureau la jolie affiche (celle dans les tons bleus avec l'ange) qui a eaucoup de succès parmis mes collègues (au fait, une sortie par chez nous est-elle prévue ?...).



répondre - Envoyer un message personnel

23/02/06 22:19 RE: "A Chinese Tall Story"... Ouf !



Ayé ! Il est arrivé ce matin !... ^________________^




répondre - Envoyer un message personnel

24/02/06 22:07 RE: "A Chinese Tall Story"... Ouf !

J'ai hâte d'avoir TES impressions, Le Singe !! ; )


répondre - Envoyer un message personnel

24/02/06 22:44 RE: "A Chinese Tall Story"... Ouf !

Bon, vite fait alors... Déballé ce soir (les gamines ont sauté dessus direct... l'instinct du bon goût ?...) et vu quelques passages à la volée (pas trop, pour pas briser la magie). Résultat : un peu eut peur sur certain SFX très "Legende of Zu", envouté par la beauté poétique de quelques autres et manqué de me pisser dessus à la vision de certains délires purement "Jeff Lau style". Dans la continuation directe des deux précédents opus mais en mieux. Ce type ne connait manifestement plus de limites et c'est tant mieux pour nous.


répondre - Envoyer un message personnel

25/02/06 13:18 RE: "A Chinese Tall Story"... Ouf !

C'est aussi mon impression, Jeff Lau a vraiment assimilé et digéré SON cinéma et on a l'impression qu'il est devenu totalement libre vis-à-vis de ce que l'on pourrait penser de lui.


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici