Fan Siu Wong, RIP

Etiquettes

31/10/05 00:08 

Pour ceux qui y croient encore, laissez tomber, le pauvre Fan Siu-Wong continue sa descente aux enfers avec son nouveau nanar, le très mauvais Story of Ricky 2, Dint King Inside King. Il a même entraîné le pauvre Leung Kar-Yan avec lui. Nul de chez nul.


répondre - Envoyer un message personnel

31/10/05 08:09 RE: Fan Siu Wong, RIP

Faut faire des caps pour immortaliser ça...


répondre - Envoyer un message personnel

31/10/05 10:16 RE: Fan Siu Wong, RIP

Oh oui, ça va venir.


répondre - Envoyer un message personnel

31/10/05 11:47 RE: Fan Siu Wong, RIP

ça a l'air bien !! ^^


répondre - Envoyer un message personnel

31/10/05 12:57 RE: Fan Siu Wong, RIP

Ben zut alors ! En lisant la critique de Mr François, je croyais que c'était un vieux truc des années 90 mais non, c'est bien du nouveau de c't'année.
Tiens, très éventuellement : vous ne pensez pas qu'ça pourrait être une forme d'hommage à un certain ciné HK pré-rétrocession d'avant le gouffre, tout ça ?... Hmmm ?... Non ?...

Enfin, j'aurais pensé qu'on n'en ferait plus des comme ça.
Quoi que dans ce genre d'hommage (domage), on avait déjà eut droit à Boxing Hero en 2003...

Bon, là-dessus, j'vais attendre une critique de Junta pour me décider à éviter d'le voir, ce "Story of Ricky II"...



répondre - Envoyer un message personnel

31/10/05 14:26 RE: Fan Siu Wong, RIP

je crois tu risques d'attendre ^^ j'ai quelques perles en stock à me regarder avant :-)


répondre - Envoyer un message personnel

31/10/05 14:29 RE: Fan Siu Wong, RIP

Tant pis. Alors, j'le regarderais p't'être vers 2022 ou 2025, quand ça aura prit de la patine et qu'on pourra se dire en le regardant : "p'tain, le ciné HK de 2005, c'était quand-même aut'chose que les daubes qu'on nous sert depuis les années 2020 !..."


répondre - Envoyer un message personnel


Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici