j'avais pas fait attention ! ça fait plaisir de voir que Dré s'est donné autant de mal pour critiquer "Calamity of snakes". Ca m'a donné envie de le revoir d'ailleurs. Et merci encore à Nitram pour cette découverte qui ne peut laisser indifférent.
merci, merci! c'etait mon Saint Graal en quelque sorte..je l'ai cherché courageusement de longues années durant! Ca valait le coup...pas comme certain gwg (<-- provoc). Qlq photos en bonus:
ICI
reste plus qu'a trouver le poster a exposer fièrement dans la baraque!
Quoiqu'il reste certains film d'horreur 80's a denicher dont un certain The Devill qui est sorti en bootleg US.
Ah, Monsieur Bruce Baron... Quel personnage formidable, quel acteur, quelle force, lui qui enfin ose révéler toute l'insignifiance et la médiocrité des studios asiatiques tels la Shaw Brothers, ces gros producteurs de sombres sous-merdes sur pellicule aux cotés desquelles sa filmographie ultérieure personnelle fait effectivement figure d'Elysée du 7ème art...
(et en plus, on y bouffe mal, dans les studios asiatiques...)
C'est franchement du 37ème degré oubien je dois me marrer sévèrement ?...
>Ca marche chez moi. Ton realplayer ou équivalent est mal paramétré
punaise, je suis une quiche ça marche tjs pas. Pas grave, j'ai le film sous la main. Mais quand je pense à la personne qui ne pourrait assouvir sa dose quotidienne de Supermen Chinois...là c'est carrement tragique!
>c'est vraiment un site pour toi Alex !
un peu mon n'veu, c'est le site de mon autrichien de pote, le dénommé Gunter!
D'où crois tu que viennent Calamity of Snakes et autres raretés typées "black sorcery"?
>Tu l'as vu ce film:
http://mitglied.lycos.de/uzumaki/reviews/killersnakes.htm
yep, c'est un classique SB. L'anti Calamity of Snakes en qlq sorte: vrai histoire crédible et approche psychologique du bonhomme...mais les scènes de serpent bien que sympathiques sont infiniment moins bluffantes que de film sus-cité.
Quoique en mélangeant les 2, on pourrait obtenir un chef d'oeuvre indiscutable!
>Bordel je ne sais pas lire l'allemand mais il a l'air dispo en dvd jape "Calamity of nakes" !
rahhhhh.trop bon! vite en boutique musica!!...;ah non...ils l'ont meme pas :'(
et si qlq'un a The Devil, qu'il me contacte sans plus attendre!
>je préfère quand-même quand c'est des Ti Lung, des Gordon Liu ou des Cheng Pei Pei qui en causent...
Moi je préfère les interviews des gweilos. C'est plus marrant. Y en avait un autre pas mal dans le genre sur Hkcinemagic où le mec disait que Jet Li était frustré parce qu'il n'était pas puissant et d'autres trucs du genre assez marrants concernant le racisme sur les tournages.
>> trucs du genre assez marrants concernant le racisme sur les tournages
Okazou... Il est peut-être bon de rappeller ce que signifie "Gwei-Loh" en cantonais : rien de moins que "diable d'étranger" avec une conotation à la base bien raciste (mais bon, faut aussi avouer qu'ils ont historiquement pas mal souffert de ces fameux diables d'étrangers...).
Voila, c'était le petit interlude culturel du singe (aheum, aheum...).
bon j'arrive après la bataille, interview énorme de Baron, gros pavé de Dré, un nouveau pseudo pour le Nitram, le Seb qui a trouvé une belle jaquette, et le Singe qui fait des manières sur quelqu'un qui dit tout haut ce qu'il a vécu, sans langue de bois. En tout ca
>Mais quand je pense à la personne qui ne pourrait assouvir sa dose quotidienne de Supermen Chinois...là c'est carrement tragique!
Arrête ton délire, y a que quoi qui aime ce film. Déjà on a été bien sympas de mettre tes extraits pas drôles ;)
>"en tout cas merci François pour le lien "
C'est le Dré qui m'a évidemment envoyé le lien.
>Il est peut-être bon de rappeller ce que signifie "Gwei-Loh" en cantonais : rien de moins que "diable d'étranger"
Pour être plus précis: "gwai" = fantôme, "lo" = personne. gwailo ne marche que pour les blancs en fait, puisque le "gwai" évoque la couleur blanche de peau. Et évidemment, c'est très péjoratif.
Mais pourkoi vous voyez toujours les choses d'un point de vue négatif ? François dit:"puisque le "gwai" évoque la couleur blanche de peau". Mais sachant que les Chinoises (de Chine) préfèrent préserver leur blancheur de peau du soleil car le bronzage fait trop "paysan", on peut donc y voir plutôt une connotation positive d'une peau pure. Et ça tombe bien car j'ai la peau plutôt blanche (mais pas comme les ouvriers).
>bon j'arrive après la bataille, interview énorme de Baron, gros pavé de Dré, un nouveau pseudo pour le Nitram, le Seb qui a trouvé une belle jaquette, et le Singe qui fait des manières
Sans compter le passage express du Sonatine qui est en train de nous preparer un recap d’Udine MONSTRUEUX !!!
>Arrête ton délire, y a que quoi qui aime ce film. Déjà on a été bien sympas de mettre tes extraits pas drôles ;)
Pour ceux qui suivent pas les coulisses, Francois arrete par de me harceler pour récupérer Calamity of Snakes et Supermen Chinois, d’où une certaine jalousie !
et en plus il a raté le week end bis donc il a en travers de la gorge (d'où son attaque gratuite envers Yuen Woo Ping juste après le week end !) et il ne peut pas mettre son 5 à The Big Deal comme tout le monde. Une certaine rancoeur existe en loin depuis ce fameux week end...
c'est ça, prépare bien le terrain parce que quand je vais trouver l'un de tes films préférés à descendre je vais y aller gaiement en représaille à ton affront sur inframan. :p
Et le lien de l'interview vient évidemment de Nikita M., nanardeur masteur sur nanarland. ;)
>>> D'une certaine manière, j'étais [sans doute] attiré par ce mode de vie : de l'argent facile, beaucoup de temps libre, des voyages et des petits culs à volonté<<<