voila mon site!

Etiquettes

06/01/05 14:49 

voilà, mon site perso avec ma "stunt team" est ouvert.
certains ont déjà vu mes films puisque je les ai montrés dans certains forums. Maintenant ils ont un site dédié où on parle de ciné de réalisation et tout ça...

http://cedcosuperstars.free.fr

répondre - Envoyer un message personnel

06/01/05 15:18 RE: voila mon site!

Cool :)

06/01/05 16:24 RE: voila mon site!

Bon ,très bon.
Bon c'est à mon tour maintenant parce que j'ai aussi quelques métrages à mon actif que je vous présenterez très prochainement

06/01/05 17:44 RE: voila mon site!

Coool. Comme je te l'ai déjà dit, niveau technique c'est du gateau, de la démonstration fluide et technique à souhait, par contre percussions, impacts, nervosité, montage, bruitages, bo (oulaaa...), y a encore du boulot.

Grand bravo !! Très joli site qui flashe. Sympa l'avertissement ;)

Et en bonus, allez visiter la partie salsa pour une découverte torride du "harem" de cedsifu, un grand moment. Embrasses les de notre part. ;)

06/01/05 19:42 RE: voila mon site!

Ouaaaaaah impressionnante les chorégraphies. Par contre c'est vrai que pour ce qui est réal, montage, sons... C'est pas encore ça, mais bon courage, vous êtes sur la bonne voie !

06/01/05 22:10 RE: voila mon site!

Un conseil, pour avoir de bons bruitages fait comme moi,prend les des films, par exemple Time and Tide en a pas mal ,après tu a Fist of Legend mais les bruitages sont assez mauvais. Bref, des films ou pendant les combats il n'y a pas de musique de font,au pire tu peut demandé conseil à Doc Morzy en lui envoyant un mail ou sur son forum au site www.kungfou.com

06/01/05 23:11 RE: voila mon site!

ah des critiques interessante... en fait je suis tres fier de ma réal, alors que trouvez vous à améliorer? ca m'interresse beaucoup vos réponse

07/01/05 00:16 RE: voila mon site!

et puis, pour drelium, je les embrasse toute t'inquiete pas. sinon abdelali jene sait pas comment on prend les sons d'un dvd par exemple...

07/01/05 00:33 RE: voila mon site!

va au site divxaide.com, il y a des tuto pour ça.tu peux aussi avec le pack Gordian Knot dans ce pack il y a tout ce qu'il faut MS DOS ,Virtual dub ,etc...
Pour comprendre Gordian Knot ,allez au site doom9.free.fr .

07/01/05 00:35 RE: voila mon site!

bon j'ai commencé par les photos de salsa :-) sinon je viens de dl les vidéos, je les regarderai quand je serai moins crevé ;-)

07/01/05 11:19 RE: voila mon site!

>> je ne sais pas comment on prend les sons d'un dvd par exemple...

Juste un exemple d'outil sympa et utilisable par tous : Audacity. C'est libre d'accès et ça peut capturer tout l'audio qui passe par ton PC et le triturer dans tous les sens. De quoi s'extraire de beaux bruitages ou de belles BO inexistantes dans le commerce...

08/01/05 02:02 RE: voila mon site!

Le mieux c'est de les faire sois meme .Pour les sabres ,prendre par exemple 2 louches en fer (et propres)et faire le d'artagnan avec, pour les mouvements de bras ou pieds prendre un drap (propre aussi)et faire comme Donnie Yuen dans OUATIC 2, pour les coup j'ai de la chance j'ai une boite à rythme high-tech (ma bouche).
A oui et bien s'isoller dans une pièce et pour enregistré tout ça ,se servir simplement du micro du camescope et en + on peux syncro en live ,comme dit toujours Jackie Chan ,il faut juste le bon timing .

Dernier conseil très important ne jamais faire ça devant sa femme ,elle s'en moquera pendant des heures et des jours.

08/01/05 10:49 RE: voila mon site!

Si tu débute avec Audacity tu peux trouvé les explication sur le site ,
www.framasoft.net ,Je t'ai pas conseillé ce logiciel parce qu'il déconne mais ça vaut le coup d'éssayer.

08/01/05 11:52 RE: voila mon site!

Si tu veux cedsifu, il y a ce site pleins de sons libres de droit.
http://www.findsounds.com/

Après, dans search, tu tapes des trucs style : punch, kick... Y'a des trucs pas bons, mais d'autres qui sont pas à prendre. A toi de choisir !

08/01/05 11:59 RE: voila mon site!

Oui mais c'est trop artificiel c-à-d à éviter.
N'oublie pas qu'il y a les jeux video aussi ,parce que la il y a du bon .

08/01/05 12:26 RE: voila mon site!

>>Après, dans search, tu tapes des trucs style : punch, kick... Y'a des trucs pas bons, mais d'autres qui sont pas à prendre. A toi de choisir !

Je voulais bien sûr dire qu'il y a des trucs bons et d'autres pas bons...
Artificiel ? C'est pareil dans le jeux vidéos...

08/01/05 12:54 RE: voila mon site!

Oui ,mais c'est bon pour parodier.

09/01/05 01:41 RE: voila mon site!

Je suis allée voir 2 de tes vidéos (je n'ai pas réussi à télécharger la numéro 2), et c'est du bon boulot!
Les cascades sont très bien exécutées. En le voyant comme ça sur un petit format, les mouvements sont crédibles et on a vraiment l'impression qu'ils se battent, reste à voir ce que ça donnerait sur un format plus grand. Je dis ça parce que dans certains films, on voit trop que les coups ne sont pas portés. Ici ça passe bien.

Concernant la réalisation, et pour comparer entre "Return to HK" et "WFH contre l'aigle de fer, fight2", la seconde est mieux réalisée que la première (dont la réal est bien mais un peu trop démonstrative à mon goût) car le spectateur est davantage impliqué dans le combat, à travers des plans plus dynamiques et plus d'effets de style. Seule critique: vers la fin il y a des enchainements de plans qui choquent: les deux personnages sont face à face dans un sens, et puis tout d'un coup on les revoit mais filmés de l'autre côté. Ce problème est présent deux fois, il me semble. Ce genre d'enchaînement introduit une confusion: on suit le mouvement que fait tel personnage, et tout d'un coup il est de l'autre côté de l'écran, et même s'il ne bouge que ses bras, c'est gênant.
A part ces deux enchaînements de plans vers la fin, le reste est fort sympathique.
Keep it up!

09/01/05 17:15 RE: voila mon site!

cool! j'ai déjà commencé la suite de la vidéo et je fais plus attention. pour les sons j'en ai fait moi meme et puis j'en a pris sur internet aussi. pour les vidéo, la derniere est en fait la mieux réalisé effectivement car j'arrive à nettement améliorer la qualité au fur et à mesure. dans la suite je suis meme arriver à faire du bullet time grace à ... une chaise roulante...

09/01/05 20:39 RE: voila mon site!

Impressionnant ! Chapeau l'artiste.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici