Infernal Affairs version remontée

Etiquettes

15/12/04 12:58 

Juste un avis pour ceux qui s'intéressent au coffret 8 DVD. Outre les bonus un peu étendus (mais pas tant que ça comparés aux éditions originales double DVD), l'intérêt se situe bien sûr dans le remontage chronologique de la trilogie qui occupe les dvd 7 et 8. Avis personnel: ça n'apporte pas grand'chose à par confirmer l'impression laissée par le 3ème volet. Ca met un peu plus en avant les incohérences scénaristiques du final, même si Yeung apparaît du coup plus tôt dans l'histoire l'occultation de son personnage pendant tout ce qui était le premier film ne rend pas cette version plus crédible. Un point positif quand même: le début qui reprend un peu du 1er et beaucoup du 2 est assez intéressant.
a reserver donc aux accros ou alors pour frimer avec le calendrier 2005 qui est livré avec...

répondre - Envoyer un message personnel

19/12/04 19:48 RE: Infernal Affairs version remontée

Ah oui?
Qq questions:
Et ça passe la casquette d'Andy dans le 3???
Ils ont fait comment pour la BO??
Ca fait pas un peu décousu au final?? La narration ça doit être un sacré bordel...

21/12/04 09:27 RE: Infernal Affairs version remontée

En fait le problème reste le même que dans la version I+II+III, c'eest l'intégration du III qui n'es pas logique par rapport à l'histoire et aux personnages, cela se voit simplement encore un peu plus avec la version chronologique. Par contre l'intégration du II avant le I est assez efficace, la BO quant a elle suit les images d'origine. La déception vient de ce qu'il s'agit d'un remontage sans intégration d'aucune scène supplémentaire qui aurait pu aider à stabiliser la construction du récit.
Pour ceux qui veulent se faire une idée par eux mêmes, je peux organiser des projections maisons ;-)
PS: qu'est ce qu'elle a sa casquette ? ;)

21/12/04 14:59 RE: Infernal Affairs version remontée

Moi, ça m'intéresse la projection maison ! :D

21/12/04 15:22 RE: Infernal Affairs version remontée

moi aussi je viens...si ta secrétaire viens....:o)

21/12/04 18:21 RE: Infernal Affairs version remontée

Ok Aurelien y a encore des places de libre :)
dsl Jeff, elle ressemblerait a Kelly Chen je dis pas, mais la... ^^

22/12/04 19:44 RE: Infernal Affairs version remontée

La casquette d'Andy, j'ai lu qq part (peut être ici d'ailleurs), qu'il sortait de Running on karma avec sa boule à zero avant de jouer Infernal affair 3. Du coup, pour les flash backs où il était originellement chevelu, ils lui ont mis une casquette ainsi qu'à l'intégralité de l'équipe de flics avec lui!!! Ca m'avait amusé & en voyant le 3 j'y ai pensé. Voici voilà.

23/12/04 10:36 RE: Infernal Affairs version remontée

Ok Shubby, merci pour l'explication, ca semble en effet logique, mais le seul episode avec casquette qui m'a marqué c'est celui ou Andy intervient avec son équipe à la demande de Yeung après que Yan ait été embarqué au poste et tabassé. c'est la seule scène de la série a rassembler l'ensemble des protagonistes (a part Francis Ng), et c'est là qu'on comprend qu'on ne réunit pas un tel plateau tout les ans, rien que pour cela il faut voir le 3.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici