Cinemasie Needs You

Etiquettes

19/06/03 23:45 

En vue d'améliorer la réactivité et plus généralement la qualité du site, nous recherchons plusieurs rédacteurs, notamment une personne plus spécifiquement pour la section Hong-Kong/Chine. Le profil recherché est le suivant:

-un bon niveau en anglais est demandé, afin de participer à la partie anglaise (et notamment sur les interviews). Par "bon niveau" en anglais, nous entendons "supérieur ou égal au meilleur niveau présent à la rédaction". Une maîtrise du chinois serait parfaite : )
-bonne connaissance du cinéma de Hong-Kong évidemment
-intérêt pour participer à la maintenance de la base de données: création de fiches, correction des erreurs, ajout de photos manquantes, etc..., bref, toutes les petites taches qui construisent une base de données complète.
-nécessité d'une bonne réactivité, en étant facilement joignable (typiquement en traînant sur le net dans ICQ ou Messenger tous les jours ou presque...).
-pas forcément de grosses qualités d'écriture de critiques ou articles, un français correct sans trop de faute est le minimum vital.
-connaissances en base de données, PHP, HTML non obligatoires, le site étant géré par une interface en ligne. Des connaissances en HTML seraient tout de meme bienvenues.
-pas de quantité de travail obligatoire, mais un minimum de sérieux est demandé afin de ne pas tout casser dans la base ni promettre des MAJs non tenues.
-connaître personnellement Carman Lee peut se révéler un atout majeur, surtout si la relation qui vous unit reste familiale, professionnelle ou purement amicale.
-salaire: aucun hélas, on compense avec quelques avantages de-ci de-là, mais il ne faut pas s'attendre à monts et merveilles...

Si vous souhaitez rejoindre notre brave équipe de bras cassés, merci de contacter François par email : webmaster@cinemasie.com, afin d'organiser une rencontre ou une discussion (email, téléphone).

répondre - Envoyer un message personnel

20/06/03 08:33 RE: Cinemasie Needs You

>>>connaître personnellement Carman Lee peut se révéler un atout majeur, surtout si la relation qui vous unit reste familiale, professionnelle ou purement amicale.

et connaitre la niece de tsui Hark ca peut aider ? :)

20/06/03 08:56 RE: Cinemasie Needs You

T'es déjà embauché dans la section Corée MLF, tu veux une double casquette ? : )

20/06/03 10:19 RE: Cinemasie Needs You

partie l'interview c'est en direct ou via email, en fait je suis un passionné de la langue de Shakespear

20/06/03 10:32 RE: Cinemasie Needs You

Partie interview c'est selon les occasions, ça peut être direct, téléphone, email, fax, en fait on prend ce qu'on nous donne. Mais la nécessité d'un excellent anglais n'est pas tant nécessaire pour faire l'interview même que pour la retranscrire et la travailler pour publication. 1h d'interview demande environ 10h de travail derrière, c'est là qu'on galère pas mal... Si la personne qu'on embauche fait 3 interviews par semaine mais n'a pas le temps de les préparer pour publication, on tourne en rond : )

20/06/03 19:29 RE: Cinemasie Needs You

Comment MLF, tu connais la nièce de Tsui Hark??? C'est marrant parce que j'ai une collègue qui connait une nièce de Tsui Hark aussi... Peut-être que tu l'as déjà rencontrée! :)

- E

20/06/03 20:00 RE: Cinemasie Needs You

aoui, vous bossez gravement beaucoup les gars, ce boulot n'est pas fait pour les gens comme moi, je suis hyper feignant moi.

21/06/03 08:16 RE: Cinemasie Needs You

un bon feignant c'est quelqu'un qui sait travailler avec application pour y passer le moins de temps possible...... c'est aussi quelqu'un qui se repose avant de travailler parce que l'idee meme le fatique :)

21/06/03 10:34 RE: Cinemasie Needs You

Ben en fait, Rousseau disait que l'homme travaille parqu'il est feignant. Mais dans un cas comme celui là, Rousseau il s'arracherait les cheveux (à moins que ça ne soit nous qui le fassions...)

21/06/03 11:32 RE: Cinemasie Needs You

moi, j'adore les activités concernant anglais, j'aime lire en Anglais, regarder les films en Anglais et je suis capable de mater n'importe quel film pourvu ça soit en Anglais, je prend un plaisir d'aller recontrer les anglais/anglaise dans les quartiers parisiens.

Mais je vois que cinémasie propose un truc, et il faut bosser comme des malades si j'ai bien compris

En fait, je suis tellement feignant, que si on organise un concours de feignant, j'arriverais en 2° position, car je fais même pas un effort en tant que feignant pour arriver en 1° position, justement si je fais un effort pour prendre la 1° position, ça pose un problème éthique concernant le mot feignant.

22/06/03 12:05 RE: Cinemasie Needs You

Les feignants sont les seules personnes à ne par faire semblant de travailler ^^

28/06/03 18:43 RE: Cinemasie Needs You

par junkbay
Salut!!!!
C'est quoi les avantages en nature pour vous aider dans vos recherches?
je suis hongkongais d'origines, parlant francais/chinois/anglais, j'habites a hk actuellement, et pas mal occuper avec mon taf. Je passais juste par hasard ici a la recherche d'1 film que je n'arrives malheureusement pas a trouver ici a hk.
Faites une proposition ok?

Junkbay

28/06/03 19:58 RE: Cinemasie Needs You

Et c'est quoi le film que tu recherches autrement ? ;-)

28/06/03 20:07 RE: Cinemasie Needs You

>Faites une proposition ok?

Un poster de Chihiro dédicacé par Tanuki et une invitation à la prochaine soirée karaoké de François ça te va?

28/06/03 20:08 RE: Cinemasie Needs You

J'ai que celui de Mononoke Hime non dédicacé et je le garde :-þ

29/06/03 09:30 RE: Cinemasie Needs You

par junkbay
C'est des inconnus qui me reponds ou c'est la redaction?
j'suis a la recherche d'1 film de Maggie cheung "Song of the exile"
La proposition d'Alain n'est pas terrible!!!

29/06/03 09:35 RE: Cinemasie Needs You

>C'est des inconnus qui me reponds ou c'est la redaction?

Y'a pas beaucoup d'Alain et de Tanuki sur ce site donc c'est fort probable qu'on soit de la rédaction :)

>j'suis a la recherche d'1 film de Maggie cheung "Song of the exile"

Yopla:
http://www.cinemasie.com/hk/fiche/oeuvre/songoftheexile/achat.html

29/06/03 10:26 RE: Cinemasie Needs You

Ni Hao junkbay,

Voilà le boulot
http://www.dvdshelf.com/cgi-bin/ncommerce3/ProductDisplay?style=1&prrfnbr=304316&prmenbr=152&CGRY_NUM=251&LANGUAGE=1

29/06/03 12:24 RE: Cinemasie Needs You

tu pourras t'occuper de la rubrique des blagues, c'est un sacré avantage, non?

29/06/03 18:01 RE: Cinemasie Needs You

Très beau film Song, surprenant que tu ne l'aies pas trouvé en occase...
Par contre bon courage si tu te lances à la recherche de Summer Snow.

30/06/03 14:01 RE: Cinemasie Needs You

> Par contre bon courage si tu te lances à la recherche de Summer Snow

Hein François, qu'c'est possible de le trouver ? :)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici