que du bonheur!

Etiquettes

11/05/03 23:26 

http://www.zap2it.com/movies/news/story/0,1259,---16823,00.html

no comment.....

répondre - Envoyer un message personnel

11/05/03 23:34 RE: que du bonheur!

c'est quand même bizarre, quand il cite Jet il ne cite que ses films ricains lol Sinon j'attends impatiemment matrix 2 mais ce genre d'article c'est quand même n'importe quoi, c'est de la promo à 2 balles (= 30 cents d'euros lol)

12/05/03 07:48 RE: que du bonheur!

V'là seulement que je pige qui est nitram moi ! :)

12/05/03 08:25 RE: que du bonheur!

C'est vraiment splendide cet article, et une sacré insulte à ceux qui passent des années à s'entraîner. Mais oui bien sûr, Keanu met une tôle à Jet Li. Il a dévelopé son propre style. C'est une évidence aussi. Au moins ça confirme qu'ils ne connaissent rien à ce qu'ils font, dans un sens c'est rassurant, il n'y a pas de mauvaise foi chez eux. Ils n'ont tout simplement vu que Romeo Must Die et autres conneries. Ils doivent eux aussi penser que Jet imite Keanu. Merci mon dieu, le sauveur est enfin là, Keanu Reeves va relancer les films d'arts martiaux grâce à son style unique. Je me sens tout de suite mieux.

12/05/03 10:40 RE: que du bonheur!

Quel tissu de conneries, et encore je suis poli. Les réflexions de Yuen Chueng-Yam et de Yuen woo ping sont tirées du making of longue durée de matrix.
Pour resituer, ils expliquaient que Keanu a développé un grand intérêt pour le kung-fu, et que , vu les difficultés de l'entrainement initial (les acteurs n'avaient pas du tout le niveau physique requis), ils avaient plutôt focaliser sur le style (pas fluide pour un sou mais particulier, droit au but) qui se dégageait suite au séances initiales plutôt que de vouloir à tout prix en faire un grand technicien.
En riant de bon coeur dans leur barbe, ils mettaient l'accent sur ce style ("c'est assez reconnaissables, hihi") pour ne pas dépiter le public en leur avouant que sa technique était loin du top. Même si ils avouent que pour si peu de temps, Keanu a fait d'énormes progrès et s'intéressent désormais de très près au kung-fu.
Autant dire que le fossé est énorme, comme d'hab avec les médias !

14/05/03 10:01 RE: que du bonheur!

vu ce que vous en dites je veux meme pas le lire

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici