J-C Vandamme qui danse

Etiquettes

10/05/03 22:27 

qui a déjà vu le clip de Bob Sinclar "Kiss my eyes" ou l'on voit notre cher ami vandamme danser avec une dame? Comment il ouvre la porte, c bien lui!

répondre - Envoyer un message personnel

10/05/03 23:02 RE: J-C Vandamme qui danse

Mais c'est pas lui qui était un excellent danseur de chacha? Ah non, c'était Bruce Lee.. ;-)

11/05/03 09:43 RE: J-C Vandamme qui danse

par Tong Po
ouaips je l'ai vu (la fille est jolie mais JC est un peu raide tout de meme) dans le meme genre je prefere la prestation dans un meme genre de clip de Christopher Walken.

11/05/03 21:51 RE: J-C Vandamme qui danse

c vrai que walken avait plus de charisme que J-C mais il me fait trop marrer là avec son costard et ses allures, c vrai qu'il est raide, crispé meme on dirait, pas trop aware en fait mais qu'il en fasse d'autres surtout!(lol)

11/05/03 22:40 RE: J-C Vandamme qui danse

et son reportage sur canal, qui l'a vu, très bon reportage ou jcvd m'a touché (je suis sérieux là lol), en fait c'est pas un mauvais bougre, c'est juste que c'est un cerveau d'enfant (je dis ça sans être méchant) dans un corps d'adulte. Ce qui était bien c'était que le mec qui a fait le reportage ne l'a pas fait pour se foutre de lui mais vraiment pour mieux le connaître, et ils ont été franc l'un envers l'autre (comme quand jcvd lui a demandé si il était perçu comme un con en France, ce à quoi le journaliste lui a dit franchement oui). En tout cas je ne vois plus jcvd comme avant.

12/05/03 12:33 J-C Vandamme defense

Touche pas à mon Jean-Claude! Je fais partie du Comité de défense de Jean-Claude Van Damme qui pour nous est loin d'être un con!La classe médiatique se plaît à se foutre de la gueule de JCVD et ne voit pas sa propre nullité, ça les rassure.

j'aatens avec impatience ses projets (the tower, after dark) avec Ringo Lam!

12/05/03 18:35 RE: J-C Vandamme defense

Pourquoi Ringo Lam fait plein de film avec JCVD??

16/05/03 20:24 J-C Vandamme c un bon

Moi j'aime bien son discours, parce qu'il fait sympa, il preche la tolérance et l'ouverture aux autres (meme si ça peut faire utopique et que ça fait rire bcp) ce qui n'est pas le cas de tt le monde. eT puis il a l'air sincère. D'accord il parle d'une drole de manière, mais tout ce qu'il dit n'est pas à jeter. Et puis Ringo l'aime bien pour ça je pense, pour ce côté humaniste (qu'il a voulu faire ressortir dans replicant lol). Non pour Ringo a priori c pour tourner ce qu'il veut et faire n'importe quoi.Enfin c juste un avis.

30/05/03 03:31 RE: J-C Vandamme c un bon

Ouais, moi Van Damme je trouve que c'est un mec très interessant.

D'abord, la qualité de ses films s'est améliorée sans cesse. Pas comme Steven Seagal, que j'adore néammoins, mais dont les meilleurs films sont les premiers (jusqu'à under siege non inclus). JCVD, lui, aujourd'hui il fait Replicant, et même The Tower qui est pas mal.

Sa réputation aujourd'hui c'est de dire des conneries, d'être con, etc... Mais on fait pas autant de foin autour d'une Lorie ou autres chanteuses star academie et consorts, qui, elles, n'ont RIEN à dire, et le disent mal. C'est tellement facile de s'arrêter à la forme et pas voir le fond, ou même de vanner les choses les plus simples et honnêtes. JCVD, ce qu'il dit, ça a toujours un sens, c'est jamais gratuit. On peut ne pas être d'accord, mais dans tous les discours de lui qu'on passe en boucle à la télé pour se foutre de sa gueule, il parle de drogue, de bataille contre elle, de courage, de motivation, d'honnêteté, de personnalité, d'évolution.. Ah, forcément, il faut savoir arrêter de ricaner comme un con et écouter, mais c'est pas évident pour beaucoup.

De tous temps, on a toujours craché sur ou descendu les gens différents, qui sortait de la masse. Nietzche le dit aussi d'ailleurs. Avant, on les appellait des sorciers, des fous.. on les cramait.. Aujourd'hui, on les vanne dans les médias. Bon, je dis pas que Van Damme est un messie, mais je dis qu'on sait plus écouter.

J'ai vu Santana à la télé, il commençait à parler d'univers, de feeling, tout ça.. Et les poufs à côté de moi commençait déjà à se foutre de sa gueule. Van Damme, c'est le même syndrôme. C'est plus facile d'être un rien qui a rien à dire, plutôt que de dire des choses personnelles sincèrement.

JCVD n'a pas un cerveau d'enfant. Il est adulte, dit des choses que certains n'arriveront jamais à dire, parce que trop coincés dans leur carapace que la société fabrique. Il paye le prix de son honnêteté. Le documentaire de canal, comme à dit Junta, était très respectueux du personnage. Vous avez vu son visage à la fin quand il dit que la drogue est la pire des choses qui lui soit arrivé ? je ne l'ai jamais vu si sombre. J'étais vraiment impressionné.

J'attend ses prochains films, et je m'opposerai toujours aux attaques bêtes et méchantes, gratuites et brain-free !

30/05/03 07:50 RE: J-C Vandamme c un bon

Sincerement, je sis pas un fan, mais j'avoue qu'il a pas dit que des conneries..... entre dans un doc realise (ou diffuse) par canal + sur le cinema des arts martiaux. Moi ses films ne me plaisent pas et ne m'interessent pas, mais on est oblige de lui reconnaitre une chose. Sur tous ses films, il a jamais fait perdre un dollars au producteur. Tous ses films ont ete rentable et ca c'est tres rare, si ce n'est unique.

30/05/03 10:35 RE: J-C Vandamme c un bon

Et je rajoute, sans ironie aucune, que Street Fighter the ultimate battle de Steven de Spuza avec Jean-Claude est l'un des grands films politiques des années 90, un film qui avait dix ans d'avance dans sa description des enjeux géopolitiques mondiaux.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici