Avisse à la popoulassione

Etiquettes

25/04/03 22:31 

Au pays de l'empereur Tomato Ketchup
les enfants sont roi et ils font la loi
tournicoti tournicoton, c'est l'année zéro de la rebellion...

Hum... ! Mais non, c'était simplement pour vous annoncer que le 9 Mai sera un jour historique ! ... pour quelles raisons ? Vous osez me demander la raison !!! Bordel de bordel de... mais ça coule de source ! Les amis Metalseb le bon et l'aut' cloche de Kamiku ;) organisent ce soir là LE quizz du siècle !
C'est ti pas de l'argument pour annuler toutes vos soirées prévues de longue date ? Un quizz avec tous les cadors et les autres, donc les moins forts, et même les nuls, les incultes, leurs chiens, leurs voisins, la mamie, le facteur, etc... tout le monde est convié !
Si vous n'avez jamais participé à une soirée quizz, et ben... vous ne savez pas ce que vous manquez ! On s'y marre beaucoup.
Alors n'hésitez pas à être présent en grand nombre, on va éclater le record établi par moi-même avec 1406 participants quand même :-O ...
alors les Palp, Tsim, J-L, Guesar, ... ma bande :) et tous les autres ! SOYEZ là !

répondre - Envoyer un message personnel

25/04/03 23:02 RE: Avisse à la popoulassione

>Au pays de l'empereur Tomato Ketchup
>les enfants sont roi et ils font la loi
>tournicoti tournicoton, c'est l'année zéro de la rebellion...

Oh, un fan des bérus, tu montes dans mon estime là...

25/04/03 23:33 RE: Avisse à la popoulassione

les Bérus c'est toute ma jeunesse mon petit Alinou adoré ;)

26/04/03 01:58 RE: Avisse à la popoulassione

Franchement je tire aucune gloire, ni n'ai aucune nostalgie de cette jeunesse (j'y suis passé aussi). Faut voir les dégats que ça a pu faire sur au moins deux générations. Un carnage hexagonal et francophone des plus épouvantables. Il n'y a aucune fièrté à tirer, même avec ironie, d'avoir pu supporter quelques abrutis d'anarchistes.

26/04/03 03:24 RE: Avisse à la popoulassione

Le monde est une vraie porcherie, les gens se comportent comme des porcs ...

Alala les Bérus !

^___^

26/04/03 10:05 RE: Avisse à la popoulassione

Merci Iron :-)
J'en profite pour rajouter que le 9 mai est un vendredi et que tous le monde est attendu vers 21 h !

26/04/03 11:06 RE: Avisse à la popoulassione

moi j'aimais bien les crados mais ça a pas duré longtemps et c'est pas la même génération...lol
9 mai je doute être là....

26/04/03 12:32 RE: Avisse à la popoulassione

dommage, je bosse le vendredi soir zut encore une fois

26/04/03 16:16 RE: Avisse à la popoulassione

Scusez-moi de mon ignorance....;D mais il a lieu où le quizz ?

26/04/03 16:54 RE: Avisse à la popoulassione

Salut à toi ô mon frère... le quizz aura lieu sur le chat de Cinémasie.

Kamiku : j'attends tes remerciements...

Jérôme : 10 ans plus tard, je pèse 20 kgs de plus, je lis Le Monde, je vais voir le dernier Disney avec mon fils et quand je le vois grandir, j'espère qu'il ne passera jamais par là... ;)

26/04/03 22:42 RE: Avisse à la popoulassione

Salut tt le monde, une petite revenante...

Moi je ne renie pas du tout mes années cheveux verts, bleus, blonds etc..
Les Bérus, les Ludwigs, la souris et tout le toutim, ce sont de plutôt bons souvenirs, j'ai bien rigolé à cette époque, deux ou trois concerts toutes les semaines et la "gueule" enfarinée le lendemain au boulot...
Moi aussi maintenant, je suis une mère de famille avec quelques "bizarreries" j'en conviens, mais relativement respectable ~___^
Trêve de balivernes j'essaierai de revenir à un prochain quizz même si j'ai pas mal décroché de mon pc cette année...

28/04/03 12:23 RE: Avisse à la popoulassione

C'est ou le quizz ? Sur le chat ? 1500 personnes sur le Chat ? c'est pas un peu le bordel votre histoire ?? ^__^

Yaku

30/04/03 13:45 RE: Avisse à la popoulassione

> Kamiku : j'attends tes remerciements...

Eh oh, des remerciements ça se demande pas ! ^^
En fait j'étais pas là la semaine passée donc je pouvais pas savoir :)

Marci Iron, espérons que, toi au moins, tu nous attireras du monde :D

PS : pour ma part j'en veux pas à tous les blaireaux qui font semblant de m'ignorer (je peux dire du mal d'eux vu qu'ils le liront pas ^^), simplement pendant 1 semaine sans web j'ai vu 7 chefs-d'oeuvre, alors qu'ils étaient occupés à ruminer dans leur coin en regardant de mauvais navets :D

PPSS : je prépare déjà des questions pour le quizz suivant du combi MS+Kamiku :)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici