Où est le petit malin?

Etiquettes

12/04/03 09:55 

Nous devons vérifier nos logs, mais visiblement un petit malin s'amuse à essayer recopier Cinémasie sur son disque dur. Simplement il fait ça de manière extrêmement brutale, et notre serveur n'apprécie que moyennement. A ce rythme, dans 5 jours Cinémasie sera fermé par l'hébergeur (juste pour info, hier nous atteignions 500 000 ouvertures de fichiers sur la journée, ce qui est vraiment hors limite pour un hébergement comme le notre).

Donc si cette personne me lit, j'aimerais bien qu'elle arrête, parce que bientôt il n'y aura plus rien à copier. Et de toute façon, ce qu'elle copie aujourd'hui aura déjà changé demain, donc c'est un peu inutile. Une base de données évolue, inutile de chercher à la copier. Et si nous arrivons à l'identifier, un petit mail sera envoyé à son fournisseur d'accès.

répondre - Envoyer un message personnel

12/04/03 10:02 RE: Où est le petit malin?

c'est pas moi.

12/04/03 10:23 RE: Où est le petit malin?

C'etait pas deja arrivé il y a longtemps ?

12/04/03 10:50 RE: Où est le petit malin?

si je me souviens aussi de cette blague, c'est un periodique :)

12/04/03 11:10 RE: Où est le petit malin?

C'est pas moi non plus... avec ma connection de m.....

12/04/03 11:35 RE: Où est le petit malin?

Fausse alerte, c'est notre hébergeur qui fait des grosses manips et qui prévient après qu'on ait déjà reçu des mails d'avertissement.

13/04/03 13:02 RE: Où est le petit malin?

Ah bravo ! On accuse sans preuve! Vous pouvez être fier... Et bravo les hébergeurs qui font n'importe quoi ! Et puis Jeanne et Serge, c'est nul mais ça passe quand même sur France 5 ! Euh... Je m'égare, là...

14/04/03 11:56 RE: Où est le petit malin?

pour vous faire pardonner, tout le monde gagne un bon de 300 euros :)

14/04/03 11:58 RE: Où est le petit malin?

Tu vas dire ça à Musica, je pense qu'ils seront d'accord : ) Moi je peux en donner des bons d'achat, c'est facile.
Tiens MLF, tu gagnes un bon d'achat de 100 euros chez Musica, avec frais d'expédition en Corée gratos : )

Maintenant je te laisse voir avec Musica : )

14/04/03 11:58 RE: Où est le petit malin?

euhhhh.............. :-)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici