Il ne reste plus que 3 jours pour participer au concours Cinemasie/Musica et tenter de gagner 30 euros de bon d'achat sur la boutique en ligne. Il y a pour le moment 21 textes en lice pour 14 rédacteurs. Jeudi soir à minuit, les jeux seront faits!!
j'ai mis une critique de matrix à la place d'une petite note idiote, ca ne s'est pas inscrit dans les critiques ajoutées et donc j'ai peur que ce ne soit pas pris en compte...éclairez moi svp
Question Cedsifu, y avait-il SEULEMENT une note, ou une note ET un titre ? Si tu n'avais mis qu'une note, ta critique sera prise en compte. Si tu avais mis un titre, ta critique était déjà datée, donc elle n'a pas été prise en compte dans les textes en lice. Merci de me donner plus de précision, mon système de gestion des critiques n'est pas forcément parfaite non plus.
Est ce que si je fais une critique sur un des films suivants ma critique est prise en compte: Iron fisted monk, warriors two, carry on pickpocket, pedicab driver, pantyhose hero? Merci de me repondre.
Je viens de déposer une critique de "Ivre de Femmes et de Peinture" qui, je pense, correspond aux critères demandés mais apparemment elle n'est pas sélectionnée...
Si vous savez pourquoi....
>Est-ce que vous prenez en compte le fait qu'on ait pu ne PAS vouloir participer au concours (le cas échéant) ?
Si quelqu'un nous le précise, oui nous en tiendrons compte évidemment, on ne force personne à participer : )
>Je viens de déposer une critique de "Ivre de Femmes et de Peinture" qui, je pense, correspond aux critères demandés mais apparemment elle n'est pas sélectionnée...
Erreur dans mon code, le 10 était exclu. C réparé.
Si vous savez pourquoi....