L' étrange festival à Bordeaux

Etiquettes

04/04/03 17:37 

Je ne sais si cette news a déjà été donnée, dans tous les cas c'est pour vous informer de la tenue de l'étrange festival au cinéma Jean Vigo à Bordeaux du 16 au 18 avril 2003 avec

The Eye (avant-première) le mercredi 16 avril à 20h 15
Ring 0 le jeudi 17 avril à 20h15
Uzumaki (avant première) le jeudi 17 avril à 22h 15
Visitor Q le vendredi 28 avril à 20h 15
Fudoh/Graine de Yakusa le vendredi 28 avril à 22h15

Une bonne initiative avec trois avant-premières en prime dont un takeshi miike!

répondre - Envoyer un message personnel

07/04/03 00:36 RE: L' étrange festival à Bordeaux

Merci pour l'info ! J'ai déjà vu la plupart mais Fudoh m'interesse.Tu connais le tarif ?

07/04/03 16:42 RE: L' étrange festival à Bordeaux

Les tarifs c'est 4, 60 euros plein tarif ou 3.80 euros la séance si tu es lycéen, étudiant, demandeur d'emploi.. Y'a pas de forfait pour le festival

07/04/03 18:52 RE: L' étrange festival à Bordeaux

Je suis dégouté. L'année dernière, j'étais à Bordeaux et il se passait rien, et maintenant que je suis à Grenoble, l'étrange festival est à Bordeaux... Snif...

07/04/03 23:21 RE: L' étrange festival à Bordeaux

Faut pas, c'est le Jean Vigo qui a un peu changé sa politique en privilégiant les films ovnis, ils ont même diffusé des films troma! Bonne initiative, j'espère qu'il y en aura d'autres!

08/04/03 13:46 RE: L' étrange festival à Bordeaux

Oui enfin, à l'utopia on arrive à chopper la plupart des sorties asiatiques en salles. Le jean vigo, c'est un peu le confort en dessous ( à la limite, j'ai un meilleur son chez moi :D ) mais il reste le plaisir d'une vision en salle.

12/04/03 13:34 RE: L' étrange festival à Bordeaux

C'est vrai le Jean Vigo c'est en dessous mais je trouve que depuis la rentrée ils ont repris du poil de la bête, je n'oublierai qu'ils faisaient parti des rares à diffuse les anges déchus de kar-wai à sa sortie début 1997. L'Utopia c'est pas mal aussi on va dire qu'ils sont complémentaires... Saluons tout de même l'initiative du Vigo

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici