Les étiquettes rattachent les discussions à des fiches. Choisissez donc les étiquettes si la discussion vous semble mériter sa place sur une fiche.
Etiquettes
25/03/03 21:01
par Tong Po
honnetement je vois pas trop pourquoi avoir retiré le post sur le piratage.Ok ca n'a pas grand chose a voir avec l'asie mais ce qui a été dit n'est pas bien méchant ou déplacé.Je dis pas qu'il faut parler beaucoup de ce genre de sujet ici mais la...en plus après en avoir longuement parler,débattu ,on le censure alors que certains en interne animent la discussion ca fait un peu totalitaire .désolé pour ce leger coup de geule,avec tout le respect que je vous dois ,a plus.
Il suffit de lire la charte, ce sujet n'est pas autorisé sur le site. Surtout que le débat n'apportait rien, c'était les MEMES arguments des deux côtés, on a eu d'autres posts à ce sujet, personnellement je n'y apprends rien et les autres non plus, c'est du "oui mais" en permanence, donc on censure, c'est tout à fait exact. C'est notre droit, nous avons défini des règles de fonctionnement du forum. Je ne vais pas recommencer à expliquer pourquoi nous faisons ça, ça ne change rien, nous sommes dans notre droit, et pas les seuls à faire ça.
Relis la charte et tu comprendras pourquoi le post a été retiré. Le fait que la discussion soit "animée en interne" est juste pour rappeler quelques faits. Ce n'est ni le premier, ni le dernier fil de discussion supprimé à ce sujet. De toute façon, vu la pauvreté du "débat", ça ne sert à rien de le garder.
Je suis on ne peux plus d'accord avec François, c'était juste sur le coup mais ça ne servait à rien. on était d'accord des 2 côtés de l'affaire.
Achète plutôt tes films chez Musica au lieu de parler de piratage ;)
En réponse au dernier post de jérôme :
c'est ça la positive generation !?
snif g pas eu le tps de voir les derniers messages,pas dramatique en effet.
pis tout le monde etait prevenu que ça pouvais être effacer d'un moment à l'autre,et ça derangeait personne alors bon :-)
ok les gars ya pas de soucis c'était juste une question comme ca et si je parle dans ce forum c'est que j'approuve le fait que vous pouvez faire ce que vous voulez de mes textes et c'est pareil pour tous, bon l'argument pauvreté du debat n'en n'est pas un valable mais ca roule quand meme.