Paycheck, le nouveau John Woo avec...

Etiquettes

06/03/03 08:14 

Je viens d'apprendre que Woo va mettre en scene Ben Affleck dans un film titré paycheck,quelqu'un a t'il des infos?

répondre - Envoyer un message personnel

06/03/03 08:15 RE: Paycheck, le nouveau John Woo avec...

ps:j'ai pas posté chez les expatriés car personne n'y va .

06/03/03 08:55 RE: Paycheck, le nouveau John Woo avec...

Affligeant, c'est le cas de le dire... Ben Affleck... Faut bien renflouer les caisses après le bide de Windtalkers.

06/03/03 12:17 RE: Paycheck, le nouveau John Woo avec...

Mais ça a servi à quoi, "Windtalkers", si en plus d'être nul, il a même pas renfloué les caisses ?

06/03/03 12:21 RE: Paycheck, le nouveau John Woo avec...

Le but était pas de renflouer les caisses KAmiku, renseigne toi un peu... Après MI2 et Volte Face, John Woo était bankable comme réalisateur. Maintenant il ne l'est plus autant, donc il lui faut un succès commercial.

06/03/03 12:23 RE: Paycheck, le nouveau John Woo avec...

Ca n'enlève pas au fait que ses films n'ont plus beaucoup d'utilité

06/03/03 13:25 RE: Paycheck, le nouveau John Woo avec...

oui mais ça enlève la moitié de ta phrase :)

06/03/03 13:50 RE: Paycheck, le nouveau John Woo avec...

JE leur demande même pas d'être utile, je ne pense pas que 90% des films que je regarde soit vraiment "utiles", sauf si leur utilité est de me divertir. MI2 m'a diverti, Windtalkers m'a ennuyé... Je n'attends plus grand chose de Woo, il est en préretraite dorée pour moi, comme CYF, ils ont fait leur temps, maintenant ils ont la belle vie. Mais j'aimerais au moins des films divertissants. J'attends tout de même le Director's Cut de Windtalkers avec curiosité. Je ne pense pas que le film va se transformer en chef d'oeuvre, mais un remontage mérite l'attention je pense. Ne serait-ce que pour lui donner une seconde chance.

06/03/03 17:57 RE: Paycheck, le nouveau John Woo avec...

Je parlais d'utilité pour les producteurs, s'ils ne gagnent pas de fric alors que c'était plutôt fait pour, ça leur sert plus à rien :)

06/03/03 19:45 RE: Paycheck, le nouveau John Woo avec...

Au depart Windtalkers devait sortir en septembre 2001 ,mais a cause de la concurence des "deux tours" (de New york,pas de Jackson) il a été retardé et donc remonté.Le montage cinema a ete fait dans le but de rendre le film plus "nerveux" et la plupart des scenes entre Cage et l'infirmiere ont ete amputées.

Meme James Horner critique a demi-mots ces choix de coupes dans "les annees laser".

Reste a savoir si le studio n'a pas effectué lui meme ces sombres coupes?
(la non participation de Woo au zone 1 peut etre un indice).

ps:au fait hkvideo quand vous voulez pour "une balle dans la tete" et les"better tomorow".

07/03/03 16:04 RE: Paycheck, le nouveau John Woo avec...

>la non participation de Woo au zone 1 peut etre un indice

En tous cas, il se rattrape bien sur le zone 2 Fr avec le commentaire audio du film

>au fait hkvideo quand vous voulez pour "une balle dans la tete" et les"better tomorow".

Ben il faut du temps pour fabriquer de bons bonus. Je trouve que ca vaut le coup d'attendre si c'est pour avoir un DVD de la qualité de celui de Hard Boiled !
Par contre, je ne sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais sur les DVD du coffret Suzuki, il y a la BA de Baby Cart et quand on sait que generalement ils mettent les BA de leurs prochaines sorties, Baby Cart pourrait bien faire partie de la prochaine vague de DVD HKVideo !

07/03/03 18:04 RE: Paycheck, le nouveau John Woo avec...

Il les avaient aussi mises dans le coffret Arte Vidéo de 6 films de Kurosawa, je me suis posé la même question à leur sujet... on verra bien.

07/03/03 19:32 RE: Paycheck, le nouveau John Woo avec...

Windtalkers nul. Disons que vous n'avez pas aimé. D'autres y ont largement trouvé leur compte comme moi alors qu'ils avaient détesté MI2.

08/03/03 11:15 RE: Paycheck, le nouveau John Woo avec...

par Tong Po
c'est clair que Ben Affleck c'est pas trop ca mais moi j'attends quand meme Daredevil et ptetre que ca va pas etre trop mal.et pis ca existe quand meme des acteurs moyens qui ont été bien dirigé(Cruise par Kubrick,JCVD par Hark... nan c bon on peut rigoler nan?)

08/03/03 14:33 RE: Paycheck, le nouveau John Woo avec...

Moi je propose de remplacer Ben par son petit frère Casey, qui lui est excellent et vraiment beau gosse (dans Gerry notamment).

08/03/03 17:21 RE: Paycheck, le nouveau John Woo avec...

> j'ai pas posté chez les expatriés car personne n'y va

Donc ne pas y aller est une manière d'y ramener du monde ?

08/03/03 17:22 RE: Paycheck, le nouveau John Woo avec...

Non mais Ibn-shakur a raison, moi-même je n'irais pas fiche le boxon là-bas, c'est trop peu rentable ;)

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici