Pétition : la diffusion de films de Ann Hui On-Wah

Etiquettes

18/02/03 01:45 

Vu l'ampleur que prenait notre forum sur Hk Mania, nous avons renouvelé une pétition pour demander à la chaîne Arté la rediffusion de certains films d'Ann Hui On-Wah dont elle en a les droits, il s'agit de :

Passeport Pour L'Enfer /Boat People

critique très bientôt

Le Chant De L'Exile / Song Of The Exile

http://www.hkmania.com/Autreselec/songexile.html

http://www.hkmania.com/Vcd/songexile.html

Neige D'Eté / Summer Snow

http://www.hkmania.com/summersnow.html

Pourquoi cette réalisatrice et pas un(e) autre metteur en scène ?

Tout simplement que ces trois films sont pour nous des chefs d'oeuvres, qu'ils sont introuvables dans le commerce (hormis Song Of The Exile en vcd) et qu'ils traitent de sujet important avec une grande finesse des sujets malheureusement toujours d'actualité comme l’exile, la difficulté d’exercer le métier de journaliste dans un pays en guerre, les « boat-people », les conflits culturels, les conséquences de la seconde guerre mondiale et la maladie d’Alzheimer.

Nous vous remercions tous de votre participation, il suffit simplement de nous communiquer sur notre forum en public ou en mp ou bien sur cette boite e-mail : sabreurmanchot@AOL.com, vos coordonées (Nom, Prénom, Ville et accesoirement Adresse e-mail).

Cette lettre et la liste des signataires seront imprimées par nos soins et envoyés au Service téléspectateurs d’ARTE.

Paix & amour,

Toute l'équipe d'Hk Mania vous remercie

www.hkmania.com
Le site des fans de cinéma asiatique

répondre - Envoyer un message personnel

18/02/03 10:12 RE: Pétition : la diffusion de films de Ann Hui On-Wah

Enlevez le paix et amour, sinon ils vont croire que vous fumez la moquette : )

On pourrait en profiter pour faire une pétition pour Gaumont pour qu'ils débloquent Legend of Zu...

18/02/03 10:27 RE: Pétition : la diffusion de films de Ann Hui On-Wah

Et puis voyez plus loin, demandez leur l'édition d'un coffret DVD! Autant demandez trop que pas assez non ? Même sans bonus, le film, en VOSTF.

18/02/03 13:41 RE: Pétition : la diffusion de films de Ann Hui On-Wah

Boat People et Summer Snow en dvd ça peut le faire non ? :)

18/02/03 13:44 RE: Pétition : la diffusion de films de Ann Hui On-Wah

eux, confond pas tout, on demande juste la diffusion de films à la TV et en aucun cas de sortir des dvd.

De plus, c'est pas ca qu'on va leur envoyer, ca c'ets juste la pétition pour récolter des signatures.

Mais apparement, ca n'interesse pas grand monde.

Nous on fait appel la section Arte qui s'occupe de la diffusion TV, non pas de la section DVD de Arte.

Etant donné qu'ils ont déjà passé ces films il y a très longtemps, on voudrait juste qu'ils les repassent

18/02/03 13:52 RE: Pétition : la diffusion de films de Ann Hui On-Wah

Pourquoi ne pas en profiter pour demander les deux ? Qui peut le plus peut le moins après tout. Ils ont sorti du Tran Ahn-Hung, du Kurosawa, pourquoi pas du Ann Hui. Ils ont les films, ils peuvent donc en faire des DVDs. Evidemment c'est plus cher, c'est plus compliqué, mais un DVD serait plus intéressant qu'une diffusion TV. Autant voir plus loin qu'un simple passage TV.

18/02/03 14:02 RE: Pétition : la diffusion de films de Ann Hui On-Wah

Personnellement je les avais enregistré à leur passage sur ARTE à l'époque :)

18/02/03 16:30 RE: Pétition : la diffusion de films de Ann Hui On-Wah

bah faites une petition pour qu'ils les sortent en dvd, nous c'ets juste une petition passage télé. Ca sera plus facile pour eux et ils accepteront plus facilement que créer des dvd pour l'occasion.

Bon, apparement, vous vous en foutez un peu, bah je l'aisse tomber alors, tants pis

18/02/03 16:30 RE: Pétition : la diffusion de films de Ann Hui On-Wah

bah faites une petition pour qu'ils les sortent en dvd, nous c'ets juste une petition passage télé. Ca sera plus facile pour eux et ils accepteront plus facilement que créer des dvd pour l'occasion.

Bon, apparement, vous vous en foutez un peu, bah tant pis alors. Je demande juste des noms avec ville et code postal, maisapparement, ca n'interesse pas grand monde.

18/02/03 16:39 RE: Pétition : la diffusion de films de Ann Hui On-Wah

Relax, tu mets ça à une heure du matin, et à 16h tu dis que tout le monde s'en fout. Certains n'ont pas accès à internet de la journée (toutes les entreprises ne l'autorisent pas...), et ne liront le post que ce soir.

18/02/03 19:05 RE: Pétition : la diffusion de films de Ann Hui On-Wah

C vrai que vous etes bien butés !

Vous etes surs que vous aimez le cinéma asiatique ? on dirait pas

18/02/03 19:14 RE: Pétition : la diffusion de films de Ann Hui On-Wah

francois> c juste que je demandais juste des noms, pas besoin de faire d'autres commentaires. On veux juste un passage TV pour le moment, et de suite vous partez dans tous les sens, sur gaumont + legend of zu et dvd.

C'ets juste que j'ai trouvé ça inutile

18/02/03 19:21 RE: Pétition : la diffusion de films de Ann Hui On-Wah

>C vrai que vous etes bien butés !
Vous etes surs que vous aimez le cinéma asiatique ? on dirait pas

C'est évident que si personne répond en moins de 6 heures, on est butés. Personne aime le ciné asiatique pour cette raison, c'est évident. Ca fera plaisir à ceux qui bossent toute la journée et rentrent le soir pour lire ce genre d'affirmation.

>c juste que je demandais juste des noms, pas besoin de faire d'autres commentaires. On veux juste un passage TV pour le moment, et de suite vous partez dans tous les sens, sur gaumont + legend of zu et dvd. C'ets juste que j'ai trouvé ça inutile

De suite JE pars dans tous les sens, à moins que tu me vouvoies maintenant ? Je sais pas si c'est plus inutile de vouloir ces films en DVDs et Loz au ciné que d'avoir les Ann Hui à la TV, mais je pense avoir le droit de donner des idées sur mon forum, non ? De toute façon je ne pense pas que les gens répondront sur le forum, ils enverront plutôt des emails sur ton email. Et puis je ne vois pas trop en quoi c'est dérangeant de voir un peu plus loin.

18/02/03 20:53 RE: Pétition : la diffusion de films de Ann Hui On-Wah

De suite JE pars dans tous les sens, à moins que tu me vouvoies maintenant ?

> y'avé iron monkey aussi. Oui certes, tu as tous les droits sur ton forum, je n'ai jamais dit le contraire. C'est sur aussi qu'ils ne repondront peu etre pas sur le forum.

Enfin bon, passons, le sujet de départ était cette pétition...

18/02/03 20:57 RE: Pétition : la diffusion de films de Ann Hui On-Wah

Qu'est-ce que j'ai fait moi ? Je déconnai avec François, c'est un truc entre nous au sujet de ces films là justement. Alors ne t'emballes pas mon petit Cherycock ;o)

18/02/03 21:14 RE: Pétition : la diffusion de films de Ann Hui On-Wah

bonjour
aller faire un tour sur dvdshelf, deux entre existent en dvd et en vcd, et ils ont en stock, en plus en ce moment dvdshelf a baissé les frais de port de façon très significatif, plus besoin attendre arte ou Mr X, Y, Z

j'ai pas compris pourquoi ces films sont introuvables, pas plus que ça

19/02/03 01:58 RE: Pétition : la diffusion de films de Ann Hui On-Wah

olivier h:introuvables ,ils devaient surement parler de la vostf.

françois et cherycok:françois a raison moi je viens à peine de lire ton post là et je vais aller signer,et qd j'ai lu au fur les psot j'ai de suite pensé "ben si ils ont les droits ils vont surement le mettre en dvd et c pas court à faire je pense" et hop vlà que françois emet l'hypothese.
donc oui cherycok tu pars vite en besogne ;-)

paix amour liberté fleur les gens ^_^

19/02/03 02:23 RE: Pétition : la diffusion de films de Ann Hui On-Wah

je le repete encore et toujorus, avec cette petition, il n'est pas question de dvd ou quoi que ce soit, mais juste d'un passage à la TV, car la TV est accessible à tout le monde, et n'importe qui pourra le mater, alors que tout le monde n'a pas de lecteur dvd ou n'a pas l'argent pour acheter des dvd.

C'est juste que la TV touche une plus grande majorité de gens

19/02/03 03:30 RE: Pétition : la diffusion de films de Ann Hui On-Wah

ben on a pas dis que dvd c mieux que tv lol !!! on a juste songer droit tv --> droit dvd ,dvd ont du succes de nos jours-----> sorti dvd prochainement pkoi pas.

ça ne nous empecheras surement pas de signer ta petition et de te soutenir à fond!

tu penses bizarement.

19/02/03 09:11 RE: Pétition : la diffusion de films de Ann Hui On-Wah

Et puis ce post aurait eu plus de lecture dans le forum HK Je pense, C T sa place.

19/02/03 22:01 RE: Pétition : la diffusion de films de Ann Hui On-Wah

Il y a quand même une chose que vous oubliez c'est qu'Arte n'a peut-être plus les droits. Ils ne sont pas détenus ad eternam par une chaine de télé. Comme ça doit bien faire 6 ans que ces films sont passés, il ne serait pas étonnant qu'Arte ne les possède plus. Ce serait bien de vérifier cela avant.

20/02/03 00:35 RE: Pétition : la diffusion de films de Ann Hui On-Wah

t'inquiète, ils ont encore les droits

20/02/03 16:59 RE: Pétition : la diffusion de films de Ann Hui On-Wah

Summer Snow existe en Vcd il me semble.

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici