Je viens ici pour obtenir des conseils sur des films à voir absolument.
En effet, fan de cinéma, j'aime tout particulèrement ce qui sort de l'ordinaire.
Ces 2 dernières années j'ai eu quelques sacrées bonnes surprises en voyant certains films asiatiques.
Pourriez vous donc m'en conseiller, sachat que je cherche tout ce qui tourne autour de l'étranger, le paranormal, les thrillers et autres suspence.....
J'ai vu entre autres :
- Ring 1&2
- Audition
- 6ème victime
- Battle Royal
je suis sûr que j'en ai manqué plein qui sont incontournables donc j'attends vos conseils........
Allez, des OVNIS paranormaux et qui sortent de l'ordinaire, je te garantis que tu vas pas en revenir:
The Seventh Curse
Crazy Safari (mieux vaut avoir vu Mr vampire avant)
Forbidden City Cop (y a Roswell dans celui-là et d'autres passages assez surnaturels : )
The Cat (très très paranormal...)
Magic Cop
Pas de sous-titres français pour ces "choses" (entre le Z et le délire assumé), mais des sous-titres anglais. Regarde les fiches des VCD/DVDs pour juger de la qualité.
Dans les films plus sérieux, ne loupe pas Dark Water qui sort au ciné ce mois-ci, je le trouve excellent.
Sinon je peux te conseiller aussi:
The Eye, sort au ciné en Juin en france
Going Home, dispo seul ou dans le coffret Three
J'avais effectivement déjà reperé le"Dark Water" à sortir prochainement, te je compte pas le louper.
Je suis allé voir sur le site du festival de Gerardmer et certains m'ont l'air pas mal du tout (The Eye....).
Par contre "Going Home connait" pas du tout, et le coffret "Three" encore moins, peux tu m'en dire plus ?
Au fait, j'ai vu que dans le coffret Ring qui vient de sortir en France, il y avait le Ring 0. Est ce qu'il vaut le coups d'être vu ou pas ?
Au passage qqn pourrait-il m'expliquer la différence qui existe entre les 2 versions de la suite de Ring. Je sais qu'il y a Ring 2 (décevant à mes yeux) et un autre dont j'ai oublié le nom ?
Enfin pour ce qui est de ta première liste de séries Z, je vais jeter un oeil sur l'histoire mais de toute façon je sais pas trop où j evais les trouver.
>Au fait, j'ai vu que dans le coffret Ring qui vient de sortir en France, il y avait le Ring 0. Est ce qu'il vaut le coups d'être vu ou pas ?
Non, il n'y a pas Ring 0 dans ce coffret !!!
Il contient seulement le 1 et le 2, Ring 0 est reporté à plus tard ;-(
>Enfin pour ce qui est de ta première liste de séries Z, je vais jeter un oeil sur l'histoire mais de toute façon je sais pas trop où j evais les trouver.
Sur cinemasie bien sur !!!
Il y a une partie achat gérée par Musica et tu peux commander les films que t'as cité Francois en DVD ou VCD (tous les films sont generalement sous titrés en anglais)
Je ne l'ai pas vu donc je ne peux pas t'en dire plus mais je sais que le coffret regroupe 3 films réalisés par des réalisateurs différents. Les 3 ayant pour theme le paranormal !
"Au passage qqn pourrait-il m'expliquer la différence qui existe entre les 2 versions de la suite de Ring. Je sais qu'il y a Ring 2 (décevant à mes yeux) et un autre dont j'ai oublié le nom ? "
Ring 2 est un sequel, qui commence quelques heures après la fin du 1. Ring 0 est un prequel, l'histoire, la vraie vie en exclusivité de Sadako quand elle était petite et qu'elle avait autre chose à foutre que de passer son temps à se cacher dans les puits ou les télés.
D'après une source proche (et aussi la bande annonce), Ring 0 serait bien bien naze.
Mon conseil d'un film qui sort de l'ordinaire: The eagle shooting heroes de Jeff Law, une monumentale connerie où tous les acteurs de HK s'humilient devant la caméra.
Sinon Cure, Charisma et Kairo de Kiyoshi Kurosawa, tous les 3 trouvable à la fnac, sont des monuments de fantastique angoissant.
Et en VHS uniquement chez Ed Distribution, le Labyrinthe des rêves de Sogo Ishii.
ring 0 g vu et c'est pas mal du tout fo pas abuser, le truc que si vous avez lu les bouquins vous vous enervez à la 1re minute.
deja ds ring 1 ils modifiaient bcp de choses,mais là le 2 et le 0 ça n'a plus rien à voir,c irrespecteux envers koji suzuki... (bon g pas fini l'oeuvre complette liée à ring non plus,le ring et double helice m'ont deja suffit et je vois pas comment ça pourai rebondir ds loop au point d'en arriver à ressembler aux scenar des films lol).
mon conseil à bast ,prends ton tps pour decouvrir et fouilles ce site tu y trouveras tout ske tu veux savoir je pense