Rappel : Quizz vendredi

Etiquettes

14/01/03 13:55 

Pour ceux qui auraient oublié, un quizz est organisé vendredi à 21h sur le chat !!!
La difficulté des questions etant assez variable, tout le monde devrait pouvoir y participer ;-)
Venez nombreux !!!

répondre - Envoyer un message personnel

14/01/03 17:28 RE: Rappel : Quizz vendredi

arf moi je pourrai pas y participer,c trop tot 21H lol
mais bon tte façon kamiku ils va nous retamer alors c pas interessant. (LOL désolé kamiku je t'en veux pas du tout mais c'etait tellement facil de sortir ça!)

14/01/03 18:15 RE: Rappel : Quizz vendredi

Moi je viendrai si "The One", terminé Kamiku !!! s'est d'ici là enfiler toute la filmo de King Hu.
Sinon je répondrai à tes questions Metalseb. ;-)

14/01/03 18:31 RE: Rappel : Quizz vendredi

Si Iron vient, je ne devrais pas être loin !

15/01/03 00:18 RE: Rappel : Quizz vendredi

Je serai là et même Kamiku ne me fait guère peur.

15/01/03 08:18 RE: Rappel : Quizz vendredi

Sébastien le retour !!! :)

15/01/03 09:31 RE: Rappel : Quizz vendredi

et Seb, c'est b.... ! (old private joke)

15/01/03 09:33 RE: Rappel : Quizz vendredi

bruel ? babar ? brute épaisse ?... :)

15/01/03 12:32 RE: Rappel : Quizz vendredi

Bozo le clown pardi ! :-)

15/01/03 13:15 RE: Rappel : Quizz vendredi

Pour ceux qui se demandent quelle est la fin de ce "Seb, c'est b...", il vous suffira d'assister à ma prestation vendredi soir et vous comprendrez très vite dés la première question !
PS: au fait, en passant par le site de HkMania, j'ai vu d'autres photos de toi Iron et c'est incroyable tu a deux visages ! Je ne t'aurais jamais reconnu par rapport à la photo de Cinemasie !

15/01/03 14:48 RE: Rappel : Quizz vendredi

Non Sébastien, le iron monkey d'HK Mania est un autre ! :)
Sur HK Mania je signe sous le pseudo de Uncle Phil.

15/01/03 14:49 RE: Rappel : Quizz vendredi

Tu t'es fait greffer des doigts de Palp, Seb ?

15/01/03 15:45 RE: Rappel : Quizz vendredi

> mais bon tte façon kamiku ils va nous retamer alors c pas interessant. (LOL désolé kamiku je t'en veux pas du tout mais c'etait tellement facil de sortir ça!)

Euh... je serais là aussi Seijûrô hiko, vu que j'ai préparé les questions avec MS...
Ca sera sympa de toute façon je serai pas là pour raconter des conneries mais pour poser les question avec mon cher collaborateur ;)...

15/01/03 15:54 RE: Rappel : Quizz vendredi

> Tu t'es fait greffer des doigts de Palp, Seb ?

Mes doigts sont placés dans un coffre fort et sont protégés 24/24h par un impressionant dispositif de sécurité. J'en serai à jamais le seul détenteur ;-)

15/01/03 16:00 RE: Rappel : Quizz vendredi

lol !

15/01/03 16:08 RE: Rappel : Quizz vendredi

kamiku oui désolé j'ai remarqué qu'apres que tu etais un des organisateurs,je le repete j'ai blaguer paske c'etait vraiment facil sur ce coup là :-)

15/01/03 17:13 RE: Rappel : Quizz vendredi

Sauf catastrophe de dernière minute (genre mon PC qui explose), je serai là.

15/01/03 18:34 RE: Rappel : Quizz vendredi

Moi je serais pas là,je vais voir Intacto!!!
Si je reporte ma copine me tue!!

15/01/03 18:40 RE: ATTENTION !!!!!

Je demande aux organisateurs d'être intraitables sur l'heure. Le quizz doit commencer au plus vite car je devrai quitter les lieux vers 22h30. Commencer par des questions HK serait préférable (ça me permettrait d'engranger un max de points au début), et garder les questions Animes/Japon pour la fin puisque de toute façon à part "Le prince d'Egypte" que j'ai bien aimé, je ne connais rien à ce cinéma (ne t'en déplaise Kamuki mais HK FOREVER !!!).

15/01/03 18:40 RE: Rappel : Quizz vendredi

Quoi ????
Zalem, tu n'as pas le droit à l'infidélité. Je parle bien sûr de Cinémasie. Moi, pour le dernier quizz de Iron, j'avais annulé ma soirée raclette (LOL il nous l'avait demandé) !
Plaque immédiatement ta copine et ramène ta fraise sur le chat vendredi soir !

15/01/03 18:44 RE: Rappel : Quizz vendredi

Il n'y aura pas de grand tyran de Cinémasie parisien ce soir là, les rédacteurs de la capitale font un repas ensemble. Mais Chiron veillera au grain et nous rapportera tous les écarts : ) Bon Quizz en tout cas.

15/01/03 18:50 RE: Rappel : Quizz vendredi

Désolé Sébastien, l'ordre des questions a déjà été défini depuis plus d'une semaine, on s'est bien préparés MetalSeb et moi (tu penses c'est le premier quizz que nous organisons).

Donc les questions ont été rangées dans le désordre en quelque sorte, pour qu'il n'y ait pas 3 questions sur le même sujet qui se suivent.

C'est bien désolant que les "tyrans cinémasiens" soient absents du quizz, mais MS et moi avions déjà paré à cette éventualité, et nous avons prévu après le quizz de faire un post avec les questions/réponses (ou alors les questions seulement, et les réponses dans un fichier attaché, pour ceux que ça amuserait de pouvoir (re)faire le quizz) ; et nous allons aussi enregistrer la totalité de la discussion, qu'on postera peut-être dans un fichier attaché.
En effet, on est assez fiers de certaines questions et on voudrait garder une trace de ce qui se sera dit ce soir là... :D
(nous espérons dépasser le record de "lol" dans la soirée LOL)

15/01/03 19:52 RE: Rappel : Quizz vendredi

Vous voyez moi je peux dire HK forever et que le cinéma japonais n'est pas intéressant sans faire réagir Kamuki ! Donc pour l'ordre des questions ça marche. J'espère cpdt que toutes les questions partie Japon seront consacrées à l'anime "Le prince d'Egypte".

15/01/03 20:02 RE: Rappel : Quizz vendredi

"KamIkU"... Tu vois, je réagis sur certaines choses intéressantes comme l'otrthographe par exemple :D

17/01/03 21:01 RE: Rappel : Quizz vendredi

J'arrive sur une page blanche ! Je vois qu'il y a déjà 9 présents mais impossible de communiquer avec vous ! Somebody can help me ?

17/01/03 21:10 RE: Rappel : Quizz vendredi

Bordel vous êtes maintenant 12 et moi tjrs à l'écart ! Help !

17/01/03 21:20 RE: Rappel : Quizz vendredi

ben l'interface du site marche donc le probleme doit venir de toi

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici