attacher un fichier: MaTronche.jpg Bonjour tout le monde!!!!!!!!!!!!!
Alors voilà je me presente :
JE suis DAREMO pour ce ki ne me connaissent pas encore!!!!!!!!
Je suis tout nouvô,tout bô (ça c'est très subjectif!!),tout chaud (koike en ce moment y fait plustot froid).
J'attend des critiques de votre part sur ma tronche de sociopathe (des bonnes ou des mauvaises.
Attention j'en attend des bonnes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARF,ARF,ARF!!!!!!
On m'a dit récement et je cite "Your are so nice!!" ->est-ce vrai?
Dites-le moi!!!!
Sinon j'adore l'anime japonnaise et je serai ravit de partager ma passion ds le chat mais y a jamais personne snif snif!!!!
Daremo
t'a une grosse tete de q mais à part ça je voulais juste dire que c'est pas un forum comme les autres,pas besoin de se presenter avec sa fiche et sa photo...
Au contraire, il fait très plaisir à Iron en mettant sa photo sans qu'on la lui demande à corps et à cri. D'ailleurs deterrons le thread "faisons mieux connaissance" qui a battu tous les records de posts (213) : http://www.cinemasie.com/forum/read.php?f=1&i=7045&t=6666
"Sinon j'adore l'anime japonaise et je serai ravi de partager ma passion ds le chat mais y a jamais personne snif snif!!!! "
Et voilà ! Le seul soir où tu n'y vas pas, y a 4 habitués et un bot sur le chat... En plus MLF adore distribuer des offrandes coréennes aux nouveaux :)
... MLF il ne lit que des mangas, Tanuki mange et boit du thé, Kame détrousse sa trousse et moi... lecteur assidu de Nietzsche et d'Hemingway, je me terre dans un mutisme auto-flagellant, regrettant plus que tout mes excès passés, me faisant au passage rassurer par mon pote pearl, et enfoncer par ma potesse Tanukette qui aime faire souffrir ;-)
Kame, lui, qui porte en lui la racine du mal... tic tac tic tac tic tac... buzzzzzzz !!!! me fait prendre conscience de mon paysanisme, de mon inculitivibalitivisme (groumpf!), et accessoirement de ma condition iconoclaste de boulet pédant...
Après avoir discerté sur l'avenir de la planète Mars après le passage de Tonton Gaspard, nous nous asseyons au tour d'un feu, je sors ma guitare, regrettant au passage l'absence de frère Tahar accompagné de Neil et de son gun, et nous commençons à entonner des airs gais... MLF, nous suggère un vieux morceaux post'68ard, le genre de truc qui nous dit que consommer c'est s'approcher de Dieu (Kami), coup durement porter à l'honorable assemblée... sur ce Tanuki qui possède l'art du maillet à bosses le reprend au passage, ce qui a l'intérêt de réveiller Kame qui commencer à discerter sur l'achitecture des maisons de paille en république centre-africaine... la nuit est là, la preuve est là, dehors il fait noir... je suis las et quitte mon honorable assemblée... je m'en vais m'allonger horizontalement...
Voilà ce qui se passe sur le chat de Cinémasie quand Seijuro n'y est pas... ;-)
pitain 213 post je pensais que "quel est le pire film hk" etait deja ds les anales :| un jour j'aurai le courage de lire ce thread,un jour... (surtout si y a vos tetes de q :p)
Salut Daremo-san ;-)
Je préfère critiquer un film qu'une tête mais bon... Tu me ressemble un peu mais en plus moche (non j'déconne tu me ressemble pas LOL)