Musique

Etiquettes

11/01/03 20:25 

par Prifugard david
Bonjour pourriez vous me dire où je peux trouver,comme musica, du vpc au niveau de la musique jap ou hk ou kor??

Merci de me répondre!! ^^

répondre - Envoyer un message personnel

11/01/03 21:31 RE: Musique

Il y a www.cdjapan.co.jp
Sinon il y a www.konci.com (qui est une boutique française), mais là je crois que ce sont des éditions chinoise, et je pense que c'est un peu pirate.

11/01/03 22:10 RE: Musique

Sensasian doit en avoir je pense... jpophelp en a, mais le service est un peu lamentable. Konci c'est du 98% pirate.

11/01/03 22:21 RE: Musique

Je me demandais justement comment une boutique qui vend des trucs pirates puisse encore marcher en france... Tu le sais?

11/01/03 23:25 RE: Musique

par Prifugard david
Ah excusez moi, mais je parlais en france en contre remboursement si possible!!

Ah conci c de la musique jap, ils ont pas de hk ( je parle de la zic pas de l'édition^^)

merci car musica me satisfait pour les dvd!! mais la musique........

12/01/03 00:36 à propos de konci

ils vendent de l'original aussi de nos jours,mais leur "pirates " c'etais juste des editions honk kongaises de cd d'origine japonaise hors de prix pour les chinois et pour nous aussi.et dans ces editions il y a même des bonus alors moi je rpefere ça que le vrai piratage qu'est la gravure... (en passant c un magasin de manga/figurines en 1er...)
sinon pour de l'introuvable et/ou d'ocase et/ou pas trop cher de tous pays (mais surtout japon) y a http://shop.mandrakeroot.co.jp/ point faible le mode de payement par mandat internationaux :-/
et pour la france y a ndj (http://www.ndj-music.com/index.html) mais bon c'est en reconstruction pour le moment...

12/01/03 00:43 RE: à propos de konci

on parlait de musique seijuurou, pas des anime cartoon/manga international/bean international :-)

12/01/03 05:53 RE: à propos de konci

je parlais de jrock (visual plus precis même)

12/01/03 06:03 RE: à propos de konci

par Prifugard david
Donc il n'y a aucun magasin de vpc comme musica au nivo de la zique en france!!! c incroyable!!! j'éspére que NDJ va rouvrir!!!

12/01/03 12:13 RE: à propos de konci

Je conseille , un site super de vpc tenu par des français, qui vend tout ce qu'on peut importer du Japon comme CD, DVD, et même des goodies (style des peluches Totoro !). On paye par chèque et les prix sont en euros (et vous payez exactement le prix auquel c'est vendu là-bas dans les magasin, plus quelques euros pour le transport). Si ça suffit pas, c'est que vous êtes vraiment exigeants (mais qu'est-ce qu'on peut rajouter de plus ?)

12/01/03 15:16 RE: à propos de konci

> je parlais de jrock

Je vois que du taïwanais dans leur CD/VCD JRock, pas de HK...

12/01/03 16:09 RE: à propos de konci

Quand on é fan de J-rock la meilleure solution est de commander sur CD Japan pour assouvir sa passion : http://www.cdjapan.co.jp/

~Yoshiki~

24/01/03 19:46 RE: à propos de konci

Il faut se renseigner, chez Musica ils n'ont que des éditions qui viennent de hong kong, on y trouve quelques groupes/chanteurs/chanteuses japonais édités à HK.

J'ai commandé Yaida Hitomi par exemple, mais pas possible d'avoir des Sheena Ringo par contre +___+

25/01/03 12:35 RE: à propos de konci

>>>>>>J'ai commandé Yaida Hitomi par exemple, mais pas possible d'avoir des Sheena Ringo par contre +___+

Demande leur du "Shena Ringo" , je suis sur la réponse sera différente lol ( son aka à Hong Kong ) .

~Yoshiki~

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici