... en ce moment meme, c'est à dire à 3Heure du mat, sur la rétrocession l'anniversaire, Le changement, la vie, tourisme à HK etc...
avec meme une interview de Gong Li :)
Fallait vraiment tomber dessus par hasard !
apparemment c'était une redif
Je viens de regarder un documentaire sur France 5 et il montrait des moines Bouddhistes Thailandais qui vivait avec des Tigres. Au début, on voyaient que des bébés tigres qui se baladaient dans la pagode parmi les moines, là ça va c comme des petits chats plus turbulents mais après on en voyaient (des moines) qui montaient à califourchon sur des tigres adultes et ça c'est drôlement fort. En tout cas, c'était vachement bien. Quelqu'un l'a t'il vu?
Et est-ce que quelqu'un a vu le doc sur France 5 sur le kung fu de suspension, à Taiwan, dont le principe est de concentrer le chi vers les organes génitaux, pour être à même de s'accrocher et de faire basculer des poids de plusieurs dizaines voire de centaines de kilos à son pénis. L'un des adeptes arrive même à tirer un camion de 20 tonnes avec son pénis. Je pourrais pas dire si le doc est bien, mais il était en tout cas fort troublant.
...c'était Rocco dans "j'ai tirer 1 camion" :)
Je crois avoir déja vu des images comme ça dans le zapping
mais le gars soulevais un poids en l'acrochant à son penis, et il tirait par le bout et l'enroulait autour °_0,à la fin son penis ressemblait à une trompette!
je crois que c'était plutot un black qu'1 asiatique !
car pour réaliser des perfs comme ça vaut avoir une grosse quand meme!
LOL!...