Ronny Yu

Etiquettes

26/12/02 15:01 

Ronny Yu s'attaquerait à la réalisation de"Freddy vs Jason", depuis le temps qu'ils en parlent de cette confrontation, je me demande ce que ca va donner.

répondre - Envoyer un message personnel

29/12/02 18:51 RE: Ronny Yu

eh bien ne sois pas trop excité car selon les échos du scénario, ca promet d'être une beau navet qui fait honte à la réputation de Mr KRUEGER et de Mr MYERS.... Enfin, on verra bien mais je craint le pire. Qui sait, peut-être que Ronny YU sera redresser la barre d'une histoire à pleurer de rire....J'espère en tout cas

29/12/02 20:45 RE: Ronny Yu

"selon les échos du scénario"

Tu t'attendais à quoi ? à Citizen Kane ?

Pour moi, il est absolument impossible d'avoir une opinion sur ce film avant de l'avoir vu. De toute manière, le but de ce genre de film n'est pas d'accomplir des prouesses scénaristiques, mais tout simplement de divertir au mieux. Donc, Wait and See !

Par contre, ce qui est honteux, c'est de confondre Michael Myers avec Jason Voorhees !!

30/12/02 08:56 RE: Ronny Yu

Oui, moi je m'attends à un Citizen Kane, mais du genre. Je le crois tout à fait capable de faire quelque chose de vraiment intéressant. Son Bride of Chucky était pas mal du tout, le meilleur de la série, bien que c'était pas difficile. Je pense que si on lui laisse suffisamment de marge de manoeuvre il pourra livrer un truc suffisamment barré pour être tout à fait jouissif.

30/12/02 15:18 RE: Ronny Yu

Il y aurait peut-etre meme Kelly Rowlands des Destiny's Child dedans et un budget de 25 millions de dollars, attendons de voir....

31/12/02 12:04 RE: Ronny Yu

ça sens le NANAR!!!!!!!

28/01/03 20:15 RE: Ronny Yu

Snif... Ronny Yu...

Ca commençait bien avec une Brigitte toute belle avec ses (longs) cheveux blancs, après...

Après:

- Des Kangourous warriors & un gosse à flinguer à la grenade (je vote pour la fragmentation)
- Chucky...: Rigolo + Jennifer mais bon... J'en ai retenu qu'un camion qu'explose un mec)
- Freddy vs Jason... Désolé mais le concept est ridicule! Bientôt on fera l'exorciste vs Damien, Hannibal vs Henry, Rambo vs Pliesken... Trop naze.

Grmmbblllll... ronchonne-ronchonne...

28/01/03 21:45 RE: Ronny Yu

Il a son lot de nanar a HK aussi le Ronny (allez jeter un coup d'oeil sur The Occupant).

Vous devez être identifié pour poster.

Login: Passe :

Nouveau ? Inscrivez-vous ici