Moi je souhaite surtout une BONNE ANNEE au ciné asiatique, mais je crois que ça va bien commencer parce que dans ma ville en janvier on va avoir droit à une "Nuit Hayao Miyazaki", avec Mononoke Hime, Chihiro, et même Laputa en avant-première :)
Vive les cinémas de quartier !
Hum oui, si vous voulez, mais avant tout sachez que je n'ai pas vraiment choisi de me retrouver dans une ville pareille ; avant j'habitais Nice... :
Donc c'est à Metz, au cinéma Caméo, le 14 janvier à 20h
Par contre je ne sais pas si c'est en VOST ou VF... C'est plutôt destiné à un public jeune à première vue, mais comme ça dure toute la nuit, il mettront peut-être quand même la VOST (j'espère)... Faut voir aussi qu'à minuit ça sera peut-être difficile de suivre une VOST pour certains... Mais bon la première fois que j'ai vu Laputa c'était de 3h à 5h du matin, en VO sous-titrée en anglais...
Qu'est-ce que je t'ai fait Léo ? Tu voudrais tout de même pas te prendre une Paume de Shaolin sur le dos ?
Souviens-toi bien :
"La plume est plus forte que le glaive, mais quelques fois il est bon d'avoir le glaive à portée de main, au cas où la plume ne soit plus assez forte"
Bonnes vacances Léo, en janvier t'auras droit à une surprise :)
lol ct tentant tu venais juste de poster au dessus de moi lol...
je me méfie des surprises....
bonne vacances kan meme lol...
ps: il vo mieux un bon vieux gun k'un glaive...